____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annulée :Candidature de Saren (entretien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 2:52

Bonsoir à tous !
Pour commencer je vais faire ma postulation en deux partie ^^

Présentation ig :

Qui suis-je =o, j'ai 3 persos personnages principaux => Un archer, un mage et un escrimeur.
Leurs pseudo : Saren, Shanzo et Yukisan.
Saren lvl 85, Shanzo lvl 86 et Yukisan lvl 85.
Lvl et sp plus...
Saren Sp1 lvl 52+11, Sp2 lvl 70+13, Sp3...(osef) sp4 lvl 99+10
Shanzo Sp1 lvl 23+0, Sp2 lvl 99+9, Sp3 et Sp4 j'ai plus u_u
Yukisan Sp1 lvl 67+12, Sp2 lvl 64+13, (plus de sp3), Sp4 lvl 55+11

Au niveau de mes résites (sans sp):

Saren=> Lulu 42+42 (84%), Feu 42+42 (84%), Obscure 48+42 (90%), eau 36+42 (78%)
Shanzo=> Lulu 42+42 (84%), Feu 42+42 (84%), Obscure 40+36 (76%), eau (j'en ai pas)
Yukisan=> Lulu 42+42 (84%)<= Résiste lulu et feu... Feu 42+40 (82%), Obscure 40+36 (76%), eau 50+36 (86%)

Pour mes anciennes familles, j'en ai parcoucue 4 au totals.

J'ai commencé nostale début mars 2009. Sous le nom de Phenix, ensuite Neloria qui est la même fafa que Phenix. Suite a un bug nous avons changé le nom car à la base on devait l'appelé Krosia. Neloria que j'ai détruit étant tête de la famille pour multiples embrouilles que je n'arrivais à gérer...(Fafa dissoute en 7 mois)
NostAlliance que j'ai quitté en deux semaines car je ne me sentais pas à ma place, j'trouvais que les gens me snobaient trop dedans...
KillerEternity, que j'ai quitté pour mes propres raisons avec Djred77...(Resté un mois)
Pour terminer Mogs-Team, l'une de mes meilleurs fafa avec Neloria. J'en garderai vraiment de bon souvenir.Si je l'ai quitté c'est parce que je n'aime pas me faire prendre des remarques. (Malgrés que je suis très impulsif...)

Ce que je cherche sur le jeu :
A vrai dire, j'n'ai pas vraiment d'objectif, car avant tout j'essais surtout de uper mes sp. Juste pour les ailes, c'est trop beau... Après je m'en fou d'être fort ou pas. Trois persos à gérer n'est pas facile. Sinon je tiens juste à terminer les crafts de Yukisan. Pis avoir de meilleur résiste pour chacun de mes persos... Chaque choses en son temps.


Pour les lods.

Je ne suis pas trop lod en ce moment, c'est vrai qu'au début, je l'étais. Car je voulais à tout prit avoir 3 persos haut lvl de chaque classe.( ce qui explique ma vielle réput ) J'ai atteint ce but, donc ...
Pour moi les lods est bon moyen de se retrouver en famille, déja juste pour se taquiner ^^. Ensuite avoir un meilleur moyen de pex les sp, lvl etc... ou autre.
Pourquoi votre fafa ??? =o
Tout simplement que j'ai envie de changer d'air et me sentir auprès de ma très cher copine Kayano <3 et être en sécurité =D. Ensuite apprendre à vous connaître. Je suis assez déconneur !*o*
Pour mes mules, j'en ai deux => ¤Erina¤ lvl 18 et Tihanna lvl 54.


Présentation irl :


Bon alors, je m'appelle Saren, je vais sur mes 24 ans au mois de décembre. Je suis née du côté de Lorient en bretagne (là ou les gens boivent que de la biere =D).
Je suis en CDI depuis 2 ans et demi maintenant en couverture. Je suis d'origine Kmher (asiatique).
Je vis actuellement chez mes parents à Pontivy car je met des sous de côté pour plus tard *se sent vieux*.
J'ai pratiqué de la danse de rue pendant 2 ans aussi (le break danse). J'étais dans une compagine de spectacle qui me permettait de voyager un peu partout dans la France. En passant par un concours régional pour ensuite aller en national une fois à l'année.
J'écoute un peu de tout en musique mais je préfère plus spécialement la RAP américain et le R'N'B *_*.
Niveau activité, j'aime tout ce qui touche au jeu vidéo, sortit en boite entre pote, shopping x'), les restos en famille et Noël Annulée :Candidature de Saren (entretien) Icon_rolleyes, pis l'alcool *_* =D (j'suis pas alcoolique hein?!) etc...
J'ai un grand frère de 27 ans, une soeur de 25 ans et un petit frère de 5 ans et demi. C'est fou ce que je me sens vieux comparé au dernier =( xD.
Je suis disponible le soir et le week end (ça dépend de mes sortit).
Pour terminer j'suis assez polie et honnête, je dis ce que je pense avec qui que se soit sauf énervé...

Yukisan.
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79119
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 2:57

Pour moi c'est un Grand Pour . Je t'aiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79169
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 3:05

Coucou Saren,

Je suis bien étonnée que tu aies attéri ici ^^.
Pour moi c'est un grand pour, il n'y a rien à redire sur ta postulation ! (Mis à part quelques fautes d'orthographe =DD)

Alley gros bisous sale mioche *-* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 3:09

Je me suis pas trop appliqué pour les fautes, il est tard, j'suis faya. Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
cerilia
cerilia

Messages : 43
Points : 77817
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : pres d avignon

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 12:44

SALUT ; une très belle présentation bien faite et sérieuse ^^
donc pour moi ben ça sera avec plaisir de t accueillir chez nous donc ça sera un OUI
VOILI VOILOU A PLUS ¨¨^^
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78823
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 12:47

Arf faut éviter des candid's aussi longue à lire dès le matin -_- .
Sinon pour ma part c'est oui pour entretien sinon kaya va gueulerrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 12:56

Ok ça roule xD. J'aurai pu faire plus long si je voulais :p. (Kaya a un caractère de porc <3). Sinon marchi *_*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 13:04

Moi c'est OUI bon perso (je suis jaloux) bonne resiste, sp et puis kaya va me taper si je dit pas OUI donc POUR (kaya ne m'influence pas elle me fait juste peur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 13:20

Mdr, Kaya ne frappe pas elle nous viole x3 (Thx)
Revenir en haut Aller en bas
Hasea
Hasea
Apprenti Geekette

Messages : 115
Points : 77820
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 13:24

condidature nikel rien a dire a par un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 15:03

Desolé tous les NosOkama Je voulais juste dire a Yukii Qu'il va me manquer surtout a moi et a Lykra Bonne continuation a toi et j'espère que tu nous oublies jamais . Gros câlin de ton fréro qui t'adore .


PS: <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 16:07

Merci à tous pour les pour.
Djooke a écrit:
Desolé tous les NosOkama Je voulais juste dire a Yukii Qu'il va me manquer surtout a moi et a Lykra Bonne continuation a toi et j'espère que tu nous oublies jamais . Gros câlin de ton fréro qui t'adore .


PS: <3

Pour te répondre Skate, Mogs-Team va beaucoup me manquer. 7 mois avec eux et 7 mois de délire... Rien que de bon souvenir qui resteront à tout jamais gravé dans ma mémoire. J'ai décidé de tiré un trait sur le passé et penser surtout à mon futur ig. J'ai choisit d'être sur un autre camp. Je suis désolé, mais je ne changerai pas d'avis. Merci pour ton message ptit frere, ça me touche droit au coeur.

Amicalment, Yukisan.
Revenir en haut Aller en bas
xXmisterXx
xXmisterXx
Apprenti Geekette

Messages : 129
Points : 77846
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : DTC BP

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 20:08

Pour moi sa sera evidament un grand oui =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyDim 21 Mar - 21:59

Moi je vote POUR
Amicalement Zara'
Revenir en haut Aller en bas

tommy94
Apprenti Geekette

Messages : 161
Points : 77864
Date d'inscription : 24/02/2010

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyLun 22 Mar - 0:00

bon ba POUR bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyLun 22 Mar - 0:19

Merci merci merci *____*
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78823
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyLun 22 Mar - 19:57

Entretien mercredi alors si dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMar 23 Mar - 2:59

Changement de programme T_T, je vais juste être clair et précis. Je suis retourné chez Mogs-Team avec Yukisan et Shanzo (Je n'arrive pas à les oublier). Je compte continuer ma postulation avec Saren, archer oui. Peut être ou pas, si je suis chez vous. Je serai autant actif Chez Mogs ou NosOkama. Je veux apprendre à mieux vous connaître et me sentir pret de Kaya. Je sais que si jamais j'ai deux fafa en même temps ça ne sera pas facile pour les deux fafa. J'prend les riques. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis ok pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMar 23 Mar - 3:14

Salut, euh le soucis c'est que "" normalement"" les doubles fafa sont refusées chez nous mais maintenant c'est a risca de prendre la décision ^^

Au plaisir,.....
Revenir en haut Aller en bas
Hasea
Hasea
Apprenti Geekette

Messages : 115
Points : 77820
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMar 23 Mar - 10:51

erf ui c pour sa kon prend les 2 e perso pour eviter les multifafa.
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78823
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMar 23 Mar - 11:10

Ui malheureusement comme cité précédement nous ne prenons pas en double fafa car cela n'est vraiment pas pratique pour suivre la vie d'une fafa ( l'une comme l'autre) et donc forcement une se retrouvera ou du moins se sentira petit à petit délaissé sur la longueur.
Donc sa ne sera pas possible.Je te souhaite quand même bonne continuation à toi et aux mogs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

Invité
Invité


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMar 23 Mar - 14:24

Message prit en compte. Annulation de ma postulation. Je comprend donc bien que cela ne puisse pas être possible. Merci à tous quand même de votre soutient.
Amicalement, Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Hasea
Hasea
Apprenti Geekette

Messages : 115
Points : 77820
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) EmptyMar 23 Mar - 17:33

bone continuation et si jamais tu kitte ta fafa pour de bon et tu veu retenter
chez nous nesite pas a repostuler (mais une fois rentrer c a vie ^^)
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Annulée :Candidature de Saren (entretien) Vide
MessageSujet: Re: Annulée :Candidature de Saren (entretien) Annulée :Candidature de Saren (entretien) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annulée :Candidature de Saren (entretien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-