____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78278
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 6:31

Après 3-4 parti avec Morgana (bof a joué d'ailleurs), j'ai achetée, Ashe,ouais elle, l'archere trop bonne la ! *tousse*
Et ça a donnée ça, Les pauvres, HUMILIATION !
14 Kill - 0 Dead - 1 Assistance : qui dit mieux ?

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 14kill10

PGM or not PGM xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 6:42

xD bien joue mais juste mon record est 25/0/12 avec warwick mais pas de screens puis j'ai un autre record avec evelynn 36/6/14

Sinon pas mal après je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pour morgana elle est forte et pas trop compliquée et a contrôlée et elle aussi elle est belle et non pas bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78278
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 7:28

Moi j'l'aime pas en tout cas xD
Sa 4ème attaque (qui normalement doit déchirer samère)... j'la trouve bof X_X
Et la 3ème aussi j'l'utilise jamais xD
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77195
Date d'inscription : 18/04/2010

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 8:28

Ils devaient pas savoir jouer en face! nan sérieusement pas mal, deja niv 5 sale geek Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 858425

Morgana est bien a jouer crois moi j'ai fait 17/0/x l'autre jour avec, mais la en ce moment j'aime bien sivir
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78278
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 9:46

Emneeslyn a écrit:
deja niv 5 sale geekDemon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 858425

Moi aussi je t'aime Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 716449
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 13:12

Non mais c'est normal tu sais pas contrôler morgana son bouclier est important lors de combat groupe et son ultime est génial il fait des dégâts des que tu l'utilises et après quand tu es encore a cote d'eux après le temps d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79014
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 18:13

Après c'est moi la geek hein Rolling Eyes . Morgana elle gère la fougère demon ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 18:22

Bah oui c'est pas nous qui sommes lvl 25 en 2 mois è_é

Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79014
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 18:31

Et ça n'est pas moi qui est level 26 en un mois ... n'est-ce pas Baln Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 18:39

Oh non c'est faux ça va faire bientôt 2 moi dans pas longtemps =p
Puis je suis pas lvl 26 je suis bientôt lvl 27 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79014
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 20:01

Oui bon bientôt 27. Ceci dit, sur LoL tu m'avais dit que ça faisait un mois >.<. Puis même, je ne suis que 25, tu as été beaucoup plus rapide que moi Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 806969.
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78278
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 22:23

Ya un level max ? c'est 30 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 23:07

Oui le lvl Max est bien le lvl 30 après en fait j'étais lvl 25 en 1 mois et demi et la je suis bientôt lvl 27 en presque 2 mois xD
Et en ce qui concerne la rapidité c'est pas de ma faute si tu sais pas jouer tu 'as que des défaites =p
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78278
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 23:17

Dommage qui est pas de système de guilde, on aurait fait une guilde leveling *Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79014
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptySam 25 Déc - 23:24

Je te prout baln =='. Normalement sur LoL tu peux faire une guilde n_n. Faut que je demande à mon frère ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 1:27

Je suis pas sur pour la guilde moi je pense pas qu'il y ait ça en même temps c'est du pvp a quoi bon faire de guildes xD
Sinon moi aussi je t'aime kaya =p
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77979
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 2:30

Hey ! Morgana elle est bonne ! Et ces skill sont pas mal !
Elles a d'énormes obus ! Et j'ai même une super skin donc , no critique !
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 3:04

Ok xD mais tu sais jouer avec au moins? Parce que c'est pas le tout de ramener sa fraise mais faut savoir jouer ^^ et puis oui morgana et très belle mais je préfère miss fortune ou encore evelynn (le skin ou elle a la peau blanche bien sur ou tango parce que quand elle a la peau bleu ça fait bof x))
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76258
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 3:09

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Sans_t20
Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 716449
Inutile de dire que le Mejai était stack à fond, ça gère la fougère.


Dernière édition par Sango le Dim 26 Déc - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79014
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 3:10

Ouais et miss fortune aussi a de gros nichons! tout comme sona *___* et j'en passe ;o) (non je ne choisis pas mes persos en fonctions de leurs nichons <<'). Mais bon ma pref c'est miss fortune ;D. Elle est trop bonne avec son skin agent secret et Noël. Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 368156.
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76258
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 3:17

Toi aussi t'as de gros nichons. Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 716449 *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 12:22

De toute façon t'es beaucoup plus belle que miss fortune *encore mieux que Sango* xD
Sinon pas mal Sango ton screen avec 3 tues simultanément tu as utilise tes 3 skions d'attaque?
Parce que moi j'ai déjà fait 4 morts simultanément en 1 skill!!! (celui de fiddle son ultime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76258
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 14:13

Non, j'ai tué les 3 avec le Lotus Mortel Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! 749160
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77979
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 14:16

Bande de geek ! C'est un forum crée pour Nostale ! xDD
Oui , biensûr que je sais jouer avec morgana è___é
Revenir en haut Aller en bas
Balnazzar
Balnazzar
Geekette accomplie

Messages : 631
Points : 74789
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! EmptyDim 26 Déc - 14:40

Ah ok xD mais tu avais tes amis avec toi? Moi j'ai fait du 1vs5 et j'en ai tue 4 en un skill xD je l'ai fait deux fois =) et j'ai un témoin!!!
Sinon chupa un forum n'est pas dédié que a une chose précise on parle de plusieurs thèmes Wink (déjà comment on voit certains sujets qui partent en freestyle xD) et je veux te voir jouer avec morgana non pas parce qu'elle est belle mais parce que je veux voir comment tu joues avec ou les deux =p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Vide
MessageSujet: Re: Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demon qui test League Of Legend a 4heure du mat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Vie Nostalienne :: Screenshots-