____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 15 Nov - 15:44

Une excuse ? Hmmmm... Plutôt une raison car il n'y as pas d'excuses.
Ca doit être ça que j'ai oublier de faire avant de quittée NosOkama. Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 724181


Prise par dépourvue , et très énervée , il y'as bientot un mois , j'ai quittée cette famille... Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 64454
Je tiens a précisée que ce post n'est pas là pour vous attendir ou quoique ce soit.
C'est juste que je m'ennuie de plus en plus sur ce jeu sans vous.
Sachant que j'ai gachée ma dernière chance d'être dans cette famille , pour moi , c'est normalement la fin de Nostale.

Alors, avant de partir , et de ne pas me reconnectée avant longtemps...
Je tiens a justifier ma raison. Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 668351

* Ne pas avoir les "oreilles sensibles" (cf : Chan famille).
J'avais surement les oreilles trop sensibles a certaines bétises du chan famille quand TIREURDéLiTe est arrivé. Non, ce n'étais pas entièrement de ça faute si je suis partie, mais il as accélérée le mouvement par X temps.
*Problème de reroll.
Je me rend compte que cela ne servais a rien , car de toute façon , NosOkama ou pas , °Etnies° ne m'aurais servie a rien , je veut dire que je n'en ai pas profitée pour la mettre dans une autre famille ou pour la faire 'pex' assez rapidement.

Etre sans famille ma bien fait réfléchir. Je doit être un peu trop immature aux yeux de certain(e)s et même a mes yeux. J'ai du réagir un peu trop brutalement , et ne pas assez réfléchir avant de faire cette erreur [%Congédefamille ****].
Je ne fait pas ce post nonplus pour rien. Pas pour revenir dans NosOkama rassurée vous Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 230559 , mais pour m'excusée auprès de tous, je sais que j'en ai déçu pas mal.
Y compris le tendre et chère têtu de Chef risca , qui ne veut même plus me repondre ! Même pas a mes chuchos de soumise Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 64454

Voilà ; Je m'excuse de mon attitude.
Et je vous remercie pour tout les bon moments passée dans cette famille Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156
Aucune famille ne vous égale Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 15 Nov - 19:36

Ow ma Chupy !

Tu vas donc tout arreter ? é_è
J'te comprend, j'aurai fais la meme chose... En effet, Nostale n'est plus rien pour moi aussi si NosOkama n'est plus là...

J'ai été très triste de ton départ, et tu sais que tu me manques beaucoup.
Aujourd'hui, c'est ainsi, et il faut accepter les conséquences... ='(

Je te remercie pour ce post, tu as été sincère, et ca me touche.

Je ne veux pas perdre le contact avec toi, alors entretenons cette relation !
A moins que ça ne soit pas tant réciproque.

J'te souhaite une bonne continuation, t'manière moi je ne joue plus pour le moment, donc je ne voyais pas comment tu étais IG, ni tes temps de connexion, etc...

A très bientot ma belle, tu es pour moi, toujours une Okama dans l'âme, comme je dis toujours ! <3
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 15 Nov - 20:55

Seyu a écrit:
Je ne veux pas perdre le contact avec toi, alors entretenons cette relation !
A moins que ça ne soit pas tant réciproque.

A très bientot ma belle, tu es pour moi, toujours une Okama dans l'âme, comme je dis toujours ! <3

Moi nonplus je ne veut pas perdre le contact avec toi ma chérie Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156 Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156
Donc , oui , c'est réciproque.
Et oui , NosOkama dans l'âme. C'est pourquoi je ne suis jamais retournée dans une famille après ça xD

Je devais m'expliquée avant de partir. Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 64454
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 15 Nov - 21:02

Ma puce Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156. Ce message m'a aussi touché ( Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 749160 ). Tu me manque trop .__. . Bref, merci pour ce post sincère, je te rejoins entièrement, sans Okama Nostale n'est rien pour moi et je comprend tout à fait le fait que tu veuille stopper le jeu.

Je suis contente, cependant, de parler fréquemment avec toi, Okama ou pas, Nostale ou pas.

Je t'aime très fort ma chérie <3.

Citation :
Je devais m'expliquée avant de partir.

Mieux vaut tard que jamais Smile .
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 15 Nov - 21:06

Ptdrrr, scratch Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 716449 Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 75928
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyLun 15 Nov - 22:31

a ok mairssie xd ++.
* se prend plein de baffe*
koman sa janr c crie ????

Bon je préfére ne rien dire c'est pas pour moi les au revoir...
Une dernière chose à te dire : Je ne veux plus jamais te revoir
Bah quoi ? y'a toujours quelqu'un qui doit jouer le rôle du mec insensible non ?
nn mé c bn g v etr crie
Ma connerie ne fait que cacher ma peine ...




















Que dire ... pour moi rejoindre Okama est la meilleur chose qui me soit arrivé dans le jeu, j'y ai rencontré des personnes formidables à qui je tiens énormément et qui compteront toujours pour moi ( dont toi Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 230559 ) et il m'est impossible de penser à jouer sans vous.
Alors tant que nos liens ne seront pas coupés faisons en sorte qu'il perdure Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 716449
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyMar 16 Nov - 0:11

Haaan , sango-chaste , je te n'aime toi aussi. Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156 Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 77948
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyJeu 18 Nov - 14:39

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75306
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyJeu 18 Nov - 23:47

Pour son retour ! Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 668351

Bah quoi ? Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 716449
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyVen 19 Nov - 21:36

Ben tu te réveille un peu tard , j'ai delete xD Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyVen 19 Nov - 21:43

*Boudeeeeeeee*

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 64454
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77428
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyVen 19 Nov - 22:28

serieux choupi ? Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 858425 Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 532485

je savais pas ou mettre sa mais seyu je suis fan de ta new signature Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 668351 Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75306
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyVen 19 Nov - 22:48

Bande de gothiques ! Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 270643
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 77948
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyVen 19 Nov - 22:51

korianna a écrit:
serieux choupi ? Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 858425 Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 532485

Non non elle rigole elle as pas delete.
Bah oui c'est serieux Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 153777
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77428
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 20 Nov - 0:54

comment tu voulai que je le sache même pas elle me la dit Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 153777
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 20 Nov - 0:57

Merci kori. <3

Zekke, je suis loin d'être gothique mdr !
Cette image me plait, c'est tout, mais les têtes de mort etc, ce n'est pas mon truc !

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 716449
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 20 Nov - 1:01

J'avoue, ton image est tout simplement sublime. Oui, Chup a delete son perso recemmet.
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 75928
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 20 Nov - 1:07

J'aime ta signature ma mymy mais je t'aime encore plus Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 230559
Sinon vous abusez, chaque fois on parle d'un truc et vous dérivez sur autre chose xD


Dernière édition par Sango le Sam 20 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 20 Nov - 1:23

Ouais j'avoue -_-. Le flood est plus qu'omniprésent ici O_O.
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 20 Nov - 15:57

Mdrr , désolé sandrine j'ai oublier de te le dire T.T Gabi aussi Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 64454
Et effectivement , y'a plus de Chupy IG... Mais suis toujours présente IRL. Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156

Ps: J'adooooooooooore , ou plutot , j'aiiime ta signature mymy ! Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 368156 Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 230559
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptySam 20 Nov - 18:08

Thankks <3

Ma Chupy... Heureusement que tu es là IRL è_é
Ca ne se supprime pas !
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAngel
HeavenAngel
Apprenti Geekette

Messages : 248
Points : 76241
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyDim 21 Nov - 17:54

Ah quand tu supp IG ça supp pas IRL ?

Dommage Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ 64454
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyDim 21 Nov - 21:04

Haaaaan , méchant !! T.T
Tkt j'vais te harcelé dans ta vie IRL Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 77948
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyDim 21 Nov - 21:45

Kayano a écrit:
Ouais j'avoue -_-. Le flood est plus qu'omniprésent ici O_O.

Dit par : Kayano 1025 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ EmptyDim 21 Nov - 21:48

+1 demon <<'. Oui bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Vide
MessageSujet: Re: Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chupy. Si jamais vous avez le temps de lire ça =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Vie Nostalienne :: Blablatage-