____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 77164
Date d'inscription : 02/04/2010

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 14:40

Kikoo all Smile

Bon déja je sais pas si je suis dans le bon truc mais sa ma gavé alors voila... riri aura qu'a supprimé le topic apré xD

Comme vous avez vu (surement) je me connecte plus, mais c'est parce que mon pc a grillé (et oui le 2eme en 1 ans *se casse la gueule*

J'en aurais un nouveau bientot, ce week end j'espère *o*

Et désolé de pas vous avoir prévenu avant mais j'pouvais pas XD (je suis pas sur mon pc)

Voila encore désolé ^^ Beusoux tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79014
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 14:56

Coucou, erf dommage pour ton ordinateur ;_;. A bientôt éè.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79064
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 17:11

Coucou,

D'accord je comprend cette raison.
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu n'as pas pu nous prévenir.

En effet, tu peux nous contacter sur skype, où j'te vois connecter presque tous les jours d'ailleurs...

Je suis donc un peu déçue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78718
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 17:48

Comme l'a dit yuyu , PC grillé mais co sur skype tous les jours , toujours très actif sur d'autres sites ... Ui ui j'ai toujours le lien , et il n'y a pas un seul jour où tu n'as pas été poster labas , donc pour un pc grillé il me semble marcher à merveille( sauf si il est grillé que pour nous Oo ? ).

Donc je dis stop foutage de gueule merci au revoir.



Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr
Pomme-Powaho
Pomme-Powaho
Apprenti Geekette

Messages : 137
Points : 77087
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Pomme :)

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 18:47

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD 382839 Décu Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD 64454

S'il est grillé que pour nous, bye. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Denlar
Apprenti Geekette

Messages : 180
Points : 76251
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Dtc

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 18:47

*HEADSHOT* Pourtant je t'appréciais... Bye Bye =D Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD 428685
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79014
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 19:40

J'tappreciais aussi, mais non, vu sur skype tout le temps etc ... Bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79064
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyMer 6 Oct - 23:12

Meme si tu te connectais sur un autre ordinateur chaque jour, tu avais toujours le moyen de passer sur le forum ou skype pour nous joindre. ^^

J'aimerai juste que tu avoues que Nostale n'est plus dans tes priorités. =p
Et je peux comprendre cela, tu aurais pu être lassée ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77979
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyJeu 7 Oct - 12:41

Admin a écrit:
Comme l'a dit yuyu , PC grillé mais co sur skype tous les jours , toujours très actif sur d'autres sites ... Ui ui j'ai toujours le lien , et il n'y a pas un seul jour où tu n'as pas été poster labas , donc pour un pc grillé il me semble marcher à merveille( sauf si il est grillé que pour nous Oo ? ).

Donc je dis stop foutage de gueule merci au revoir.



O_____O Risca a tout dit Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD 64454 Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD 64454
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75636
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptySam 9 Oct - 2:28

J'ai pas tout compris des post on été supprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79064
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptySam 9 Oct - 9:33

Euh, il ne me semble pas.
Personnellement je n'ai rien supprimé.

Kaya ? Riri ?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
guizmo
Apprenti Geekette

Messages : 105
Points : 76390
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : a coté de cérilia

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptySam 9 Oct - 12:46

ben merde alors Sad Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD 382839
Revenir en haut Aller en bas
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 77164
Date d'inscription : 02/04/2010

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptySam 9 Oct - 15:37

Pas du tout,
le pc sur lequel je suis est un pc portable ou je ne peut pas intaller nostale, comme la dernière fois me semble-il. La carte graphique bbug et dès que j'ouvre nosmall, inventaire, personnage, ect... Sa bug et je dois éteindre/rallumé. Je sais pas si vous vous souvener mais la dernière ois que mon pc a griller, c'été pareille.

Il est vrai que sur skype, j'avais vraiment pas pensé mais bon...

Juste pour info j'ai mon nouveau pc lundi mais sa parait trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Zekke
Geekette

Messages : 398
Points : 75636
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyDim 10 Oct - 16:53

(fais moi l'amour et j'te fais revenir !)
*tousse*
Va falloir que t'en parle aux patrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78718
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyDim 10 Oct - 22:51

Le truc c'est que tu as un pc pour aller sur skype , d'autres fofo ( pas un seul jour sans que tu ne passes là-bas on est ok sur ca non ? ) , mais tu ne POUVAIS pas venir sur notre fofo nous prévenir ....*joke ?*
Puis ce co au jeu , dire coucou , rester sans parler , faire son petit tour 20/30min dans le jeu et repartir sans rien dire c'est normal aussi ?* souvenir de tes dernières connexions*
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78278
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyDim 10 Oct - 23:46

Zekke a écrit:
fais moi l'amour et j'te fais revenir !

NEED UNE PIPE POUR QUE TU REVIENNE lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 77164
Date d'inscription : 02/04/2010

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyLun 11 Oct - 21:51

@ Zekke & Demon : Mdr Razz

@ riri : Ben c'est vrai qu'avec la reprise des cours, j'ai fait suspendre nostale un peu (un peu beaucoup oui). Pour ce qui est skype, j'y suis seulement quand on m'apelle, si personne de la fafa n'y était, j'y serais peut être jamais aller ^^ M'enfin passons, sur le forum, oui oui je suis active sa c'est sur, c'est sur que c'est plus facile de poster des message sur un forum (en bref mais c'est pas grave) que de se concentré sur le jeu. De plus j'ai eu quelques soucis, alors m'amuser ne fesait, effectivement, plus patis de mes priorité =| Mais EVIDEMENT, aucun rapport avec vous, bien entendu. C'est pas non plus relié au fait que la fafa à traverssé sa "période de crise". Ni a quoi que se soit d'autre.

Je manque surrement d'explication, d'argulment et tout s'que tu veut, et bon sa m'étonne pas non plus hein. Seulement, mon ordi a VERITABLEMENT crammé (tu veut la facture ? Razz ) Et donc voila j'ai eu le portable y a pas longtemps. Comme je l'ai dit plus haut, le jeu, et tout ce qui en était relié, m'a échappé ses derniers temps, alors effectivement, je me disait : Il faut les prévenir, faut les prévenirs. Sauf qu'a chaque fois je repoussait d'un jour et pis et pis voila...

Je crois que je m'éloigne du sujet de départ (enfin de s'que je voulais dire du moins). Ah ouais, pour le PC cramé, j'ai eu le nouveau aujourdh'ui, celui avec lequel j'te parle. J'ai pas encore tout ré-installer mais il est en état de marche et j'espère pas le faire crammer celui la (noter que c'est le 2eme quand même, ché pas si vous vous rappler de la dernière fois (sa aussi il me semble l'avoir déja dit Neutral)

Ah oui sinon je reviens sur le forum, le compte que j'ai la bas, je le partage (on m'a autorisé BIEN SUR !). Bien sur c'est que temporaire, et cela fait pas longtemps que je le partage (c'est l'affaire de 2-3semaines, enfin je sais plus). Bref... La raison est trop longue a expliquer =w=

@ Yuyu : Comme dit plus haut, j'admet totalement que nostale ne fesait plus partit de mes priorité, mais pourquoi inventer une histoire pareille (surtout que moi sans ordi, c'est la galère (même pas vivable) *sort*) pour escuser mon absence prolongé ? J'en voit pas trop l'interet en faite =|


P'têtre que s'que j'dit c'est que des mots, des paroles en l'air et de simples escuses à la con. Et p't'etre que c'est déja trop tard aussi, mais fallais que vous sachier que c'est pas une escuse a deux balle pour ne plus me conecter.


Euh... Que dire en plus,si ce n'est me repeter (sa devient une habitude).
Je finirais ce message par cette dernière phrase. Pourquoi prendrais-je le temps de (presque) tout expliquer si tout sa était un mensonge ?

Enfiiiinnn.... Chui contente que la fafa se porte bien (j'ai demander a Heaven taleur <3). C'est vrai que bon je pouvais pas trop savoir comment sa se passait pour vous Wink En tout cas j'espère que dans l'enssemble sa va pour le mieux, riri ta l'air toujours aussi classe en sp poule, a quand le prochain "bonhomme qui sourit" avec les feux de cheminée ? *oui je sais je suis mal placée pour plaisanté*

Bis et désolé du trop looong message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79064
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyLun 11 Oct - 23:15

Hey. ^^

Je comprend bien ton message, tes raisons et tout ce que tu cites...
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est que tu avais les moyens de nous prévenir, j'te sentais active sur skype, et j'te sentais active sur un PC tout court.
Pour la connexion à Nostale, c'est inévitable, tu ne pouvais pas venir et c'est normal !
Mais pour ta présence forum... C'était du niveau 0 pendant quelques semaines... Aucune nouvelle de toi, on se demandait ou tu étais passée, ce qu'il t'arrivait...

Je conçois que tu aies des soucis également, je ne t'enfonce pas !
J'aurai seulement aimé un petit signe de vie de ta part, histoire qu'on ne se fasse pas des idées fausses à ton sujet ou autre.

Merci pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 77164
Date d'inscription : 02/04/2010

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD EmptyLun 11 Oct - 23:50

C'est vrai... Je reconnais mes tord, et il est vrai que sa été impoli de ma part de ne pas vous avoir prévenu plus tôt. Mais si tu le veut bien j'aimerais t'expliquer pourquoi IG, je tient pas vraiment à le crier sur tout les toit en faite ^^'

M'enfin voila, si tu est ok fait le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas ou le poster, sa ma saoulé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Vie Nostalienne :: Blablatage-