Bienvenue s

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Lun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Mar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Dim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Mer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Lun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Sam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Mer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Lun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Sam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

*Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liliée

MessageSujet: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 3:46

« Qui ne tente rien n’a rien « Y’a pas à dire c’est vraiment devenue ma devise !
Vous le comprendrez plus tard dans ma candidature…
J’espère que vous apprécierez cette candidature !

Pour plus d’informations vous pourrez me contactez IG ou les demander sur ce sujet !
Préparez vous à être embarquer dans une extase de lecture de rigolage de délire et de pur bonheur …oopa ou pas. Niarf..

~InRealLife~ Dans la vrai vie quoi..
Prénom_Lily (D’où mon pseudo )
Âge_Presque 16ans mais je compense en maturité.
Informations supplémentaires_
Je suis bavarde..Très ..My Name Is Talkative, Talkative Lily.J’adore embeter(gentillement promis ! Twisted Evil )Une petite pile électrique qui ne demande qu’a aider et rire. J’ai les cheveux noirs, lisses qui m’arive un peu en bas du milieu du dos, les yeux bleus clairs, entre grande et moyenne mince (mais pas un pauvre squelette sans forme !)
Je voudrais devenir architecte.(Ouwaaahouuu C(ool)M(a)L(ife))
Mes passe temps sont bien sur l’ordi (bah oui je serais pas la sinon ) j’adore sortir avec mes friends, prendre des bains, manger (et je prends pas un graaaammmeuuuh Mouhahaha), danser (je fais de la danse moderne, je suis premiere de mon département du point de vue des battles de danse hors et contre different cours, sinon à part des battle je ne fais pas de concours de danse).
J’aime :L’eau (bain , piscine ..), mes amis, mes femmes (je suis pas lesbienne hein !) delirer, les danders,dire "Omg" et "Bordeeel" le miam :> ,danser, lire certains trucs), dessiner,itout itout..
J’aime pas : dormir, mes parents qui me gachent la vie  et plein de truc mais boon… !

~InGame~ Dans le jeu quoi What a Face

Pseudo_ Liliée (D'où mon prénom http://i31.servimg.com/u/f31/13/91/34/52/big_sm10.png" border="0" alt="" />…Ah non sa marche pas )

Niveau de combat_...J’ai pas compriiiis ! ..Bon je me lance…Lvl.60 Rolling Eyes et oui Noobasse parce que je le vaut bien…(En plus en ce moment je peut pas pex..je reviendrais sur ce point plus tard)

Niveau de metier_Presque 55 !

Classe_Oh oui j’ai la classe ! …*Sors*
Sérieusement . Mage plus qu’en carton !

SP possédée : -Ma très chère SP1 que j’aime Lvl.20, je n’aime pas du tout cette SP bien qu’elle sois la plus puissante et bonne aggroteuse. Je la uperais une fois les autres à un bon Lvl.

-Ma SP2 alias « la bouffeuse d'mps » que j’aime envers et contre tout, je suis une bonne healeuse du moment que j’ai des popos mps en réserve (ou snacks) me petite sp2 est +3Lvl.43 et en cours de up grâce à l’argent des C.I, j’y reviendrais.

-Ma SP3 que j’aaaaiimmeeee je suis une grosse kamikaze bleue ! Attention les mobs sa va chauffer ou plutôt glacer..Mouahahaha !

-Ma SP4 qui est entrain d’être faite par une amie je l’aurais donc bientôt et, je l’aime déjà Very Happy !

-Ma SP perverse en latex alias Jajamaru Lvl17 qui me sert à me cacher et aux raid poule où on accepte pas d’healeuse.

-Ma SP Pijama que j’aaaaaaaaaaaaaaaime enormemeeeent <33 j’ai eu une periode où j’etais QUE en Pij. J’adore « Pijer » à l’arène bien que je sois aussi en normal là bas.
-Ma SP poule qui ma fait fantasmer quelques jours…jusqu’au moment où je l’ai eu

Résistances_ Obscures :
J’ai des bottes Lvl.41 Sommes5 et un gant de mort +mon stuff ce qui me fait 50% ,je tiens à dire quelles ne sont absolument pas définitives !Je reviendrais sur ce point plus tard.

Lumières :
J’ai des bottes Lvl.51+mon stuff ce qui me fait 32% elles sont encore moins définitives.

Feu :J’ai ..rien j’ai tout perdu et mon stuff 2% ..
Eau : Idem que pour le feu …

Stuff_ J’ai trois baguettes différentes en fonction de mes SPs, resistance. Une Lvl.54 R2 , une Lvl.57 R2 et une Lvl.60 R3 , je ne les ups pas pour l’instant vu que je vais vite en changer.
Un sage bleu R3+4 vu que lui je vais le garder un poil plus longtemps.
Une arme de charme Lvl.58 R0 parce que pour l’instant je n’ai pas la SP4.
Des oreilles de chats.
4fentes ancien bracelets à diamants Lvl.55 5OptionNiveau.
1fente bague à diamant Lvl.51 5OptionsNiveau.
Masque silencieux C.
Costume Nosmall chapeau et costume.

Mes fées :
Lumiere :41%
Feu :27% , j’ai donner mon ancienne qui étais dans les 49% !
Eau : Wondine Grandie 40% .
Obscure : 0%.
Fée poule.
Je vais essayer de toutes me les achetées grandie sur le Nosmall.

Nosmates_Un petit ratufu gladiateur surnommé Kayl de Lvl.47 (Kayl je t’aaaaaaaaaaaaaimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon gorille[garde du corps]).]
Une jelly rouge fatiguée Lvl.29 .
Deux fées des œufs, une Lvl.13 et une Lvl.1. (Elles dance si bien et son tellement classe assises, comment voulez vous que je m’en sépare…en faites j’oublie tout le temps.. )
Une fée des neiges Lvl.1 juste parce que elle me sert de cachette-igloo.
Un Bob Lvl.29 et un Tom Lvl.34, jamais été fan des partenaires.

Joue depuis_ 1ans et demi/ deux ans, je me souviens plus trop..

Anciennes familles et raison de congé_Les familles qui ont le plus marqué mon jeu sont :
-Blood~Society_Dissoute .
-CrazyForYou_Les meilleurs elements partaient, je ne rentrais plus dans l’ambiance.
-Les_Josés !!_Dictature.Avec un D majuscule.
-R3d~Dw4rf_Vents répétitifs, je songeait à quitter la famille-j’étais vraiment à part sauf avec quelque membres ou quand on étais plus que deux de co, j’ai vu ce forum et vous avez été la goutte d’eau qui a fais débordé le vase (une belle goutte d’eau je dois dire)j’ai quitté et je n’ai plus eu qu’une idée, vous rejoindre.

Disponibilité_Sa dépend. En Journée scolaire : de la fin de mes cours jusqu’à très tard. En Week-end à partir de 11H environ jusqu’à très très très tard. En vacances de environ 11H jusqu’à très tard enfait, tellement tard que c’est très tôt..J’aime pas dormir ! Et tout cela bien sur sans compter quand je sors , j’aide mes parents, je bug --‘ itout itout..

Pourquoi NosOkama_Parce que depuis que j’ai vu votre forum je suis tombé amoureuse (du forum, hin ) et j’ai vraiment eu envie de vous rejoindre, j’ai l’impression que je vais y trouver tout ce que je recherche chez une bonne famille. Je connais un petit peu Seyu et je pense qu si elle est dans votre famille c’est qu’il y a une bonne raison d’y être.
Ce que je pourrais apporter ?Hmm..De la NoobHantise ? ..De la folie (en grosse doses) du délire (j’espère) de la bonne humeur( à revendre 45K/KG) une aide (si je peut).

Le LOD_Le fameux L.O.D . J’aime bien y délirer en faisant la kamikaze ou autre mais sinon je n’en ai pas vraiment besoin pour pex pour l’instant je peu encore facilement me débrouiller seule sans en baver.

Mon objéctif dans le jeu_M’amuser. Je n’ai aucune envie d’être la plus forte.

Informations supplémentaires_Le fameux point auquel je devais revenir !En ce moment je suis sur ordi portable à cause de problème sur mon ordi fixe.
Je galère donc à jouer et je ne peu plus donc pex, crafter mes résistances et autres. Je n’écris pas super bien à cause du clavier un peu compliqué aussi donc s’il vous plait ne me blâmer pas sur sa.
Bientôt j’aurais mon ordi fixe un peu de temps par jour et le reste sur le portable puis mon ordi fixe presque tout le temps et un peu mon ordi portable.
J’ai bien 2 perso secondaires auquel je ne me connecte jamais et une mule de vente mais je ne ressens pas le besoin de les avoir dans ma famille.

Et voila finish ! Merci de m’avoir lu et j’espère vous avoir donnez un avis positif de moi-même ^^. Sur ce G'nigth!
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 10:03

J'ai pas le droit de voter alors je dirai simplement ce que j'pense, j'me suis faché avec des Nostalliances parce qu'ils ont préférés prendre un HL sans personnalité plutot qu'elle ! Je la connais pas vraiment mais qu'est-ce que j'la kiff !
Z'avez juste à lire sa candid quoi...
Je sais pas vraiment quoi dire sauf "PRENEZ LA !!!!!!!!" Smile

*Va hacker Riri pour envoyer une invite*

J'espère que tu nous rejoindra Lili =D
Kayano
Grosse Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 12:48

Coucouuu. Quelle jolie candid. Je suis fan *o*. J'ai bien rigolé ^^. Mais... on est full et je sais pas ce qu'en pense les autres, donc je vais rester neutre mais positif.
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 13:27

@Zekke :Ouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T'est la toi ! <3 Maintenant que j'ai ma sp Jajamaru...Niark Twisted Evil ...Sinon merci Smile Bonne surprise de te voir ici même si je te connais quedalle
@Kayano: Merci beaucoup pour ce vote, rien que sa sa m'encourage beaucoup ! *.*! Sinon pour fafa full moi sa me derange pas d'attendre le temps qu'il faudra (si je suis accéptée bien sur) et si le lvl est un probleme je peu aussi attendre que j'ai re mon ordi et que je puisse pex (25% environ en une heure à peu près 50%/jour, deja que 2H à tenir devant des mobs et à les taper c'est dur '.' pas 4H non plus à part desfois la nuit quand je m'ennuie vraiment ou si c'est obligatoire pour rentrer).

La tite Lily, cherry
Seyu
Grosse Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 14:37

Coucou ma Lily !

Bah écoute je suis étonnée que tu passes par ici, mais très contente ^^ !
Ca fait plus d'un an et demi qu'on se connait, je me rappelle qu'on s'était rencontrée sur ton escri quand on était encore des noobasses (même si personnellement j'le suis toujours au fond de moi *-*).

Ta candidature est sublime, je dirai même que c'est la plus jolie des postulations qu'on a pu voir jusquà présent sur ce forum !

Je tenais à dire qu'elle a une importante connaissance du jeu, même si ça ne se voit pas sur son level ni sur ses SP's (ne le prend pas mal T-T) car je fais remarquer, au cas ou vous n'auriez pas compris, qu'elle ne lod jamais et qu'elle a toujours pex seule (ou presque ?) jusqu'a son level 60 !
La preuve, les R3d~Dw4rf refusaient les joueurs de level 60 ou 65 - dans la terre de la mort.

Pour résumer, moi j'suis très positive à ton entrée dans la famille, mais le même problème qu'à Gwenostal se pose, la famille est pour le moment FULL.
Cependant, d'après ce que tu dis plus haut, tu serais prête à attendre et à faire le nécéssaire pour rentrer, ce qui montre ta DETERMINATION et ta motivation qui sont très convaincantes.

Je vais attendre de m'arranger avec les membres de la famille pour voir si une solution est envisageable, pour toi comme pour Gwenostal, car il y a peut-être une chance de trouver un compromis et de vous faire entrer tous les deux en tant que derniers futurs membres... (Eh oui, on compte vraiment clore les postulations, mais cette fois POUR DE BON).

Malheureusement, ce qui pourrait poser problème pour certains Okama (= Travelots), c'est que tu n'as pas le level requis et que ton personnage est en cours de finitions... =(

Mais personnellement, je t'accorde mon POUR ! En espérant que tu seras patiente pour la réponse définitive.

A très bientôt <3333...
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 15:11

*Reviens de manger...Ooooh une réponse!*
Oui je n'ai presque jamais lod (5Lvl. vers le Lvl.30=1LOD, 2 Lvl. dans le 45=1LOD, 2Lvl. au lvl55 =1LODet apres toute seule, je precise je n'ai jamais demander à L.O.D on ma toujours demander à venir et souvent je refuse et sa ne changerapas).
Sinon comme le dis Cyu () j'ai une assez bonne connaissance du jeu Very Happy
Je suis vraiment prête à attendre si vous me voulez bien!

Dernière édition par Liliée le Mer 18 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Sango
Geekette accomplie

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 15:16

Citation :
pour certains Okama (= Travelots)
nn c toa le travlau

Bon sinon quel wonder pavé avec des couleurs et tout et tout, très jolie mais pas aussi jolie que Kaya ... euh bref ça montre ta motivation.
J'aurai quelques questions à te poser :
- Es-tu perverses ou pure et innocente ?
- Tu aimes le poulet ?
- Est-ce que tu trouves le noob qui nous sert de chef ( risseK ) est un gros branleur ?
Comment ça ces questions servent à rien ?
Mais j'aimerai bien que tu y répondes surtout la dernière
Je serai plutot d'avis favorable pour ton entrée,
pour le problème de place faudra qu'on s'arrange avec nos mules je pense
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 15:37

@Sango: Les 3 :alt+e: ?
Ah le culte du poulet ! Tandori patate ......
Risca... ..*Pense: il m'a pas passez les 50M..Pense :c'est le chef ..pèse : chef/50M...50M/chef...*:Dilemme.. :'(..Non je rigole je le connais pas assez pour dire quoi que ce soit....
risca
Geek Retraité

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 15:45

[quote="Sango"]
Citation :

Bon sinon quel wonder pavé avec des couleurs et tout et tout, très jolie mais pas aussi jolie que Kaya ... euh bref ça montre ta motivation.

Premièrement depuis quand Kaya est elle jolie ?? , et en second , quelle est ta réponse à sa dernière question ?

Plus sérieusement effectivement très belle candidature ( même si certaines couleurs piquent les yeux ) , les recrutements sont clos depuis longtemps mais à prioris les gens en veulent toujours plus . Donc pour faire plaisir je suis ok pour virer Seyanus , kayamoche , korianusmoisie ( les vilaines en gros ) et on te prends , ou alors on va voir à basculer les mules et prendre les dernières candidatures .

Sur ce je part me promener .

[/b]

Dernière édition par Admin le Mer 18 Aoû - 15:53, édité 1 fois
http://nosokama-s2.forum-actif.eu
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 15:52

Bon promenage ..Ma derniere réponse...Rien !
Faut pas viré les vilaines ..
Et pardon pour les couleurs qui piquent '.'...J'ai fais des efforts pour en mettre des normales pourtant
Zekke
Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 16:02

*Content*
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 16:06

Very Happy Petit Jajamaru ....Nous n'avons pas les mêmes valeures ;o
Pomme-Powaho
Apprenti Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 16:18

QUOI KAYA, SEYU ET KORI NE SONT PAS BELLE ! *Enlève la merde dans les yeux de Riri *

Ah on est pas là, pour discuter de la sublime beauté de Kaya, Seu et Kori, Oups . Alors Liliée, je suis pour que tu nous rejoignent dans cette famille Smile A bientot sur le jeu
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 16:39

Merci, Pomme Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 19:41

Je suis pas membre mais j'adore ta candidature *_* Super Jolie *O* Bisx ;p
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 19:51

Oh. Une acheteuse de ballons mots!
Bisoux a toi Very Happy!
Kayano
Grosse Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 20:09

Lol riri je te prüte ! c'est tes fesses que je vais kick ... .

Pomme & sangooo .

Sinon bah ouais faudrait s'arranger avec nos mules pour gwen et toi, pour faire de la place =').
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 20:16

^^' Tout le monde n'a pas voté j'suis pas encore accéptée ..:<
Sinon taign' c'est..Naheulbeuk ?
Kayano
Grosse Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 20:19

Ouais, mais ça a l'air bien partit ^^. Et faut que je vire une de mes mules de toute façon ^^.

Ouaaaaais c'est Naheulbeuk *_________*.
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 20:47

^^.
Je le savais ! è_é ..
Mouahahaha je me suis dis qu'il y avais que sa pour être aussi tordu!
(Floood )
cherry
korianna
Grosse Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 20:54

trés trés joulie candide juste pour sa je mettrai pour premiere fois que je m'amuse autant =D et puis tu ma l'air vraiment sympathique tu est amie avec ma cheri e ossi sa compte pour moi !!!! et puis bon quelle courage pex seul jusqu'a ton nv c rare vraiment bravo tu profite du jeu a fond j'aime sa *-*

et riscatophile va te pendre -____- vais te kicker les fesse moi tu va voir !!! lilé si on te prend faut promettre de faire la misere a riri

demondai
Grosse Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 20:59

POUR
Neodymec
Apprenti Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 21:06

Mdr Idem que yuyu ta candid est sublime *o*

Et pour être honete je n'ai pas lu tout ce qui est résist et ékip xD Le reste ma suffit a dire POUR =D
korianna
Grosse Geekette

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 21:08

je sais que sa a rien a voir mai néo jadore ta premiere signature c ciel phantomhive non ??????
Liliée

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace ! Mer 18 Aoû - 21:24

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas Cieeeeeeeeeeeeeel! Oû alors si c'est lui il est b'zard dessus Sad..
Faire la misere à Risca..C'est sur! Il dois me donner 50M ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace !

*Roulements de tambours* Lily is in the plaaaace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant