____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Candidature Choupy' [...] EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Candidature Choupy' [...] EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Candidature Choupy' [...] EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Candidature Choupy' [...] EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Candidature Choupy' [...] EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Candidature Choupy' [...] EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Candidature Choupy' [...] EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Candidature Choupy' [...] EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Candidature Choupy' [...] EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Choupy' [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 16:06

In Game :


Level 83 , encore une noob au yeux de certains..
Déjà un peu perverse a ma création je ne fait qu'accomplir ma mission.


SP possédées et leurs level: sp1 lv.46+6 , sp2 lv.55+9 , sp3 lv20 ( no comment Suspect )et sp4 lv.95+10.
Résistances sans SP: Lulu : 115% , Feu: 105%, Obs: 100% et Eau: 89% ( affraid )
Vos anciennes familles et causes de vos départs: NosOkama , lol ? silent Millenium², ]...]
Ce que vous recherchez dans le jeu , vos objectifs: Faire des connaissances Rolling Eyes et up' mes sp même si ça passe pas No
L'importance du LOD à vos yeux: Avec une bonne ambiance un petit lod peut toujours faire du bien xD

Pourquoi nous?: J'ai fait des erreurs [...] J'ai voulu suivre certaines personnes , mais j'était completement hors-jeu. J'ai donc quittée la famille pour me rapprochée de mon copain et allée dans sa famille , erreur Arrow Même si ça m'a permis de me rapprochée de lui.
J'ai fait une énorme connerie de vous quittée et je m'en rend compte. C'est juste que nostale sans NosOkama c'est pas nostale ! >___<'

Avez vous des mules , si oui que comptez vous en faire une fois dans la famille:
Une mule ? Vous le savez tous ^^' °Etnies° Lv60. alien


In Reel Life :



Alors, alors que dire de moi ...
Gwenaëlle , autrement dit , Gwen ... c'est le nom que m'a donné mes parents a ma naissance [...]
Prénom que je n'aime pas d'ailleurs !
Je devais être Angélique , ou Louise , mais non cela en as été décidé autrement.
J'aurais 17ans le 27 octobre suivant (De même pour Hysteria d'ailleurs)
Je suis ... grande, belle, intelligente, et brune !
NON !!! C'était une blague !
Certes, je suis grande,enfin de taille normale, à peu près intelligente.. ( J'ai eu mon bac ) mais Blonde ! Et pas brune T.T'
Je suis plutôt timide quand je ne connais pas , mais assez folle, même carrément barge !!!
(Et perverse sur les bords... Rolling Eyes )
Je croque la vie à pleines dents.
Ne vous inquietez pas je suis a peu près normale.
Nuance, a peu près ne veut pas dire totalement ]...]



Votre disponibilité: Tous les soirs généralement , sauf période de vacances où je suis soit chez ma soeur qui n'a pas d'ordi , soit chez Surrender, et il n'y as pas que le jeu dans la vie Rolling Eyes .

Si vous ne voulez plus de moi , je comprendrais très bien.
Mais je tenais vraiment à m'excusée avant toute chose Rolling Eyes Candidature Choupy' [...] 368156
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-Powaho
Pomme-Powaho
Apprenti Geekette

Messages : 137
Points : 77192
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Pomme :)

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 16:37

Chupa, j'suis sur que t'allais revenir. T'as fait une énorme Erreur, et j'te l'avais dis. Quand tu goute à cette famille, tu peux plus t'en passer ! Quand même refait plus ça. Candidature Choupy' [...] 724181

J'vais dire Neutre, parce que t'as dis NEUTRE à ma candid..
Nan serieu un Enormissime Pour. Candidature Choupy' [...] 716449

T'as fait une boulette, l'important, c'est que tu t'en sois rendue compte, c'est courageux Candidature Choupy' [...] 749160

Veut absolument que tu revienne ! *___*
Bisoous Gwen Candidature Choupy' [...] 368156
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78383
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 16:50

Tu mérite un Non Candidature Choupy' [...] 270643Candidature Choupy' [...] 270643Candidature Choupy' [...] 270643Candidature Choupy' [...] 270643Candidature Choupy' [...] 270643Candidature Choupy' [...] 270643Candidature Choupy' [...] 270643Candidature Choupy' [...] 270643
Je te demande de revenir, et le jour d'après... Oh !!! Chupa chez les millé bizar :s
En plus quitter pour suivre thomouf...quelle idée franchement...en plus tu la pas suivi tu est parti chez les millé Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425Candidature Choupy' [...] 858425
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79169
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 16:54

Ma Choupy d'amour que j'aime sincèrement et très fort ! Candidature Choupy' [...] 668351

J'ai toujours pensé que tu reviendrais, sauf quand j'ai appris que tu étais avec Surrender dans sa famille. Candidature Choupy' [...] 532485
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu veuilles la quitter et revenir parmis nous mais sache que ça me fait énormément plaisir ! Candidature Choupy' [...] 382839 Candidature Choupy' [...] 368156
Et comme je te l'ai toujours dis, ta place t'est réservée... Candidature Choupy' [...] 716449

Reviens vite ma belle, tu pensais vraiment qu'une candidature était nécéssaire ?
Peu importe à l'heure actuelle, je suis POUR que tu reviennes !

A bientôt... Candidature Choupy' [...] 368156 Candidature Choupy' [...] 428685
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 17:32

tt a été dit par seyu je suis du mm avie je taime trés fort ma sucette <3 revien vite POURRRRRRRRRRR Candidature Choupy' [...] 368156
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79119
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 20:33

Coucouuuuu Ma Choupyyyyyy <3<3. Je suis contente que tu Repostule chez nous. Ca sera évidemment un grand pour. Ze t'mmmmmm Candidature Choupy' [...] 368156 .
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77300
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 21:19

Je dois donner mon avis?
Non eh bien pour Candidature Choupy' [...] 716449
Revenir en haut Aller en bas
akiramnesia
akiramnesia

Messages : 86
Points : 75610
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 22:30

*Reformule son commentaire*

Pour


Dernière édition par Akiramnesia le Mar 3 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 2 Aoû - 23:56

Un grand pour ma chupi evidemment comment dire autre chose :-)

Sinon si on peut éviter les fausses rivalités avec d'autres familles, y a un problème avec les millenium? ...je crois que les Nosokama n'est pas une famille connue pour ca, du moins je l'espère, et pourquoi citer d'autres joueurs de Nostale alors que je crois que la candid c'est Chupi et personne d'autre que Chupi...donc si on peut eviter de s'éloigner du sujet en balancant une vieille frustration perso suivi d'une rancoeur personnelle...

Bref j'espère que tu reviendras rapidement ici car tu manques a beaucoup de monde et tu es une figure incontournable de cette formidable famille

A tres bientot chupi, la sucette préférée des Nosokama... Candidature Choupy' [...] 716449
Revenir en haut Aller en bas
MisterPatate
MisterPatate

Messages : 70
Points : 75942
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : DLC De Kaya

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMar 3 Aoû - 1:15

Bon Ben Chupa Tu Connais Ma Réponse CONTRE !!!!!!!!!!! *Cour ultra méga super Vite* T'es Une Super Amie et Je Veux Pas Te Perdre Donc Je Veux Que Tu Revienne Choupynette <3 Candidature Choupy' [...] 368156 Candidature Choupy' [...] 368156 UN BIG SUPER POUR !!!!!!!!!!!!!



MisterPatate Candidature Choupy' [...] 806969
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAngel
HeavenAngel
Apprenti Geekette

Messages : 248
Points : 76676
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMar 3 Aoû - 3:28

Full archer donc contre, la porte c'est par là >>>
*
*
*
*
*
*
MOUHAHAHAHAHAHAHA
*
*
*
*
*
Nan mais sérieux, tu t'es demandé pourquoi ceux qui ont votés disent en premier CONTRE et ensuite POUR ? car c'est une manière de cacher sa véritable opinion, tout d'abord ils sont franc, donc ils veulent pas que tu revienne, mais ils y ajoutent une pointe d'humour pour pas que tu le prenne mal, ensuite, comme ils savent que t'es une sadique, perverse, barbare, cruelle, tortionnaire, vicieuse, libertine et récalcitrante (lol Wink ) ils changent leur vote, donc disent POUR, car ils veulent pas finir en prout pour Scorpi.

Donc je suis le mouvement, CONTRE, et enfin POUR
*honteux d'avoir fait un paragraphe qui lui semble marrant mais ou personne va rire ...*
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMar 3 Aoû - 3:39

nan faux moi jai ri !!!!!!!!!!!! Candidature Choupy' [...] 716449 mon amour revien tu me mank jai le cafard Candidature Choupy' [...] 668351 Candidature Choupy' [...] 532485 Candidature Choupy' [...] 368156 *court loin avant de se faire kick par riri pour floodage * Candidature Choupy' [...] 716449 Candidature Choupy' [...] 749160
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMar 3 Aoû - 11:45

MDR n'heaven !!!! J'avoue j'ai bien rigolée Rolling Eyes
Mais "sadique, perverse, barbare, cruelle, tortionnaire, vicieuse, libertine et récalcitrante"
c'est pas un peu trop pour moi ? =D xD
Merci pour tout vos pour è___é Ze vous aiiimme Candidature Choupy' [...] 716449 Candidature Choupy' [...] 368156
*figure incontournable de cette formidable famille* Candidature Choupy' [...] 668351 Candidature Choupy' [...] 382839 Candidature Choupy' [...] 682116
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78823
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMar 3 Aoû - 12:46

Suis oki pour ton retour chupi mais cette fois ti restes ou sinon !!!!! Candidature Choupy' [...] 593936 * fouet , griffures , morsures *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMar 3 Aoû - 12:55

J'avoue Rolling Eyes Candidature Choupy' [...] 749160
Revenir en haut Aller en bas
Hasea
Hasea
Apprenti Geekette

Messages : 115
Points : 77820
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMer 4 Aoû - 12:39

Moi chi CONTRE un entretien ^^
et "pou" ke tu revienne vite ^^ rentrer la si c pa deja fait grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Geekette accomplie

Messages : 504
Points : 76363
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Dans un trou perdu, celui qui te sert de cul

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyMer 4 Aoû - 13:11

CONTRE
oé moa g di on la pran tou 2 s8te
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
guizmo
Apprenti Geekette

Messages : 105
Points : 76495
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : a coté de cérilia

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyVen 6 Aoû - 18:03

pour bien sur gros bizooooooooooooxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79169
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] EmptyLun 9 Aoû - 3:23

La belle est de retour Candidature Choupy' [...] 368156
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature Choupy' [...] Vide
MessageSujet: Re: Candidature Choupy' [...] Candidature Choupy' [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Choupy' [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats acceptés-