____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Votre commande playboy est arrivée EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Votre commande playboy est arrivée EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Votre commande playboy est arrivée EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Votre commande playboy est arrivée EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Votre commande playboy est arrivée EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Votre commande playboy est arrivée EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Votre commande playboy est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyVen 23 Juil - 16:23

Hum. Pardonnez le titre, inspiration soudaine Votre commande playboy est arrivée 749160

Je venais vous passer le bonjour, en vous félicitant sur la beauté et la bonne tenue de votre forum, le design est superbe Votre commande playboy est arrivée 424552
Je me suis amusée à regarder vos screens et je dois dire que vous ne manquez pas d'humour non plus ! (: Bonne entente, activité, blagounettes et poule+13...What else ?
je connais certains d'entre vous, notamment par le biais de Cubys [Sourire colgate Votre commande playboy est arrivée 697592 ] ou simplement rencontrés à l'acte 4 mais la plupart sont des inconnus pour moi, que je salue donc chaleureusement ! Votre commande playboy est arrivée 428685
Je vous souhaite une très bonne continuation, votre famille est de celles qui sont pour beaucoup les pilliers du Serveur 2, on va dire que Solare sans les travestis, c'naze Votre commande playboy est arrivée 749160 Vous méritez de durer (:

Reverrence donc de la part de pas mal de Mogs et au plaisir de vous croiser sur le jeu, près du puit ou autre ! =)

Elycoptère. Votre commande playboy est arrivée 724181 Votre commande playboy est arrivée 749160
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77293
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyVen 23 Juil - 17:12

ptdrrr alala me suis bocoup marrer en lisant ton post deja Votre commande playboy est arrivée 496211 sur notre fofo trés contente que tu sois passer n'hesite pas a revenir !!!! Votre commande playboy est arrivée 697592 et oui solare ne serai pa pareil ss c travestie haute concentration de c'est specimen dans notre fafa ( et oui n'est pa NosOkama qui veut ) Votre commande playboy est arrivée 153777 Votre commande playboy est arrivée 749160 merci pour les compliment sur notre fofo mais c'etait pas la peine c risca qui la fait merite pa de compliment celui la Votre commande playboy est arrivée 126746 Votre commande playboy est arrivée 270643 en esperant te rencontrer dans le jeu et faire + emple connaissance Votre commande playboy est arrivée 716449 Votre commande playboy est arrivée 368156

gros bsxxxx Ely(coptère) mouahahahah Votre commande playboy est arrivée 749160 Votre commande playboy est arrivée 682116
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 76408
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyVen 23 Juil - 18:41

owiiii reusement que c est pas un playboy , une magounette sexy comme elypsia c est beaucoup mieux ( surtout pour mwa Votre commande playboy est arrivée 749160 )

en éspérant te retrouver a l acte 4 pour te faire chaleuresement un calin Votre commande playboy est arrivée 716449 ( mais rien de personnel hein , juste pour te remercier )

PS: ( mais rien de personnel hein , juste pour te remercier ) ca c était juste pour pas que koko me tape é_é oublie ca.


Dernière édition par cx le Ven 23 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78599
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyVen 23 Juil - 19:03

Merci de ta petite visite *-* !

Dentifrice c'est toi ? *xD*

A très bientôt Votre commande playboy est arrivée 368156
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyVen 23 Juil - 21:20

*voit playboy et clique de suite dessus* Very Happy

Bon même si je vous connais pas personnellement, c'est toujours un plaisir de vous croiser dans le jeu, des gens courtois qui ont l'air agréable à vivre, ca change Razz

Euh dans mon playboy de ce mois ci, y a une ély(copter) c'est toi? Embarassed

A bientot
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 76730
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptySam 24 Juil - 2:09

Citation :
ou simplement rencontrés à l'acte 4

Votre commande playboy est arrivée 716449 . Coucou Ely ! Bienvenue sur notre forum :-).

Fouilleuse de topic é.è on t'a pas dis de ne pas écouter aux portes?
En tout cas merci a toi ! Les mogs aussi sont une fafa qui est là depuis longtemps, même si elle a subit plusieurs changements depuis sa création, certes ! Je passerai sur le fofo des mogs un de ces 4 tiens !

On se retrouve IG, a l'acte 4 avec un peu de chance Votre commande playboy est arrivée 749160 Votre commande playboy est arrivée 428685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptySam 24 Juil - 11:23

Salut la compagnie, merci de vos réponses (: Votre commande playboy est arrivée 697592
Oui Seyu, Dentifrice, c'et MOI. *hahahaha* Votre commande playboy est arrivée 716449
Vince, Comment t’as su ? :alt+L : C’était un secret classé défense. Votre commande playboy est arrivée 724181 Votre commande playboy est arrivée 593936
Cx, attention à koko, j’ai entendu dire que ses baffes étaient l égendaires, j’dis ça j’dis rien, moi, ahaa. Votre commande playboy est arrivée 724181
Koko, merci de ta réponse, c’était un plaisir de poster ici, et puis, le fofo je le trouve beau, risca ou pas en fait ^^ Votre commande playboy est arrivée 682116

Gros bisous à tous, si vous avez besoin de moi…vous c’est le puit, nous le warp haha ( : Votre commande playboy est arrivée 749160

Aillipçyah. Votre commande playboy est arrivée 749160
Votre commande playboy est arrivée 428685 Votre commande playboy est arrivée 368156
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77293
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptySam 24 Juil - 12:22

(mode sadik on) moi baffe legendaire ah non non moi je suis connu pour mais coup de fouet legendaire Votre commande playboy est arrivée 749160 Votre commande playboy est arrivée 749160 c plus efficasse pour soumettre les hommes se ki est interraissant dans le fouet c que tu pe y rajouter des truc dessu (clou) quand sa fait pu affet mouahahah Votre commande playboy est arrivée 749160 (mode sadik off) hum hum ah vous skatter warp me disait ossi menfin c dur de voir avec tt le peuple qui squatte la bas >.< moi préfere le puit comme sa si du jour o lendemain on a envi d'assoiffer nostale on pe le faire Votre commande playboy est arrivée 716449 Votre commande playboy est arrivée 749160 ou de faire payer la flotte au choix Votre commande playboy est arrivée 682116 Votre commande playboy est arrivée 716449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptySam 24 Juil - 12:31

Bah nous on fera payer le passage à Krem, ou alors vous vous taperez le chemin. Votre commande playboy est arrivée 593936
Parce qu’en fait ce que tu sais pas, c’est que les 1K que tu payes à chaque fois….c’pour nous.
Votre commande playboy est arrivée 749160 Votre commande playboy est arrivée 716449
Mdr pour les clous. Il est temps que les Mogs mâles deviennent des soumis.
Votre commande playboy est arrivée 749160


*NAHH PAS TAPER ALIN0, PAS TAPER !* Votre commande playboy est arrivée 668351
Euh...plus tard. Votre commande playboy est arrivée 2987
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77293
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptySam 24 Juil - 12:41

koiiiiiiiii rohhh l'arnaque genre sa tomber dans vos poche pendant tt se temp Votre commande playboy est arrivée 382839 men fou je paye jamais moi hi hi fait toujour le chemin comme sa deja sa me fait un petit footing (trés bon pour la ligne ) et en plus de sa jeffectu se que j'apelle mon "tour noob" et oui les noob detienne parfois des chose tréés interraissante qu'il nous cède a des prix trééés interraissant Votre commande playboy est arrivée 716449 donc pas de tour warp pour moi Votre commande playboy est arrivée 270643
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77514
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptySam 24 Juil - 13:39

Ressemble a Vince , *vois commande palyboy.. et clique direct dessus Votre commande playboy est arrivée 64454 *
Coucou à toi Ely ' et bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 76730
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptySam 24 Juil - 22:16

Quelle floodeuse cette ely bannissez la ><
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Loïc
Apprenti Geekette

Messages : 136
Points : 76539
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 1:17

Dans cette fafa ils commandent pas sur playboy mais sur playtoy =)
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 77813
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 3:24

Ah CouCou bienvenue sur l'forum.
"Il est temps que les Mogs mâles deviennent des soumis. "
Oh tkt pas pour ça on as déja soumis souledj en arène ya moin d'une heure =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 10:47

Loïc a écrit:
Dans cette fafa ils commandent pas sur playboy mais sur playtoy =)

Eeeeeet m....
C'était un secret ! Votre commande playboy est arrivée 2987 Votre commande playboy est arrivée 668351

Bonjour aux nouveaux posteurs, et hahaha, avec mon titre je démasque les pervers Votre commande playboy est arrivée 749160

Quoique pour avoir imaginé ça, il faut bien que je le sois aussi un peu mais passons, ça n'a pas d'importance aprétou paskeu sinon je passe pour quoi moi namého je suis quelqu'un de sain et pur qui respecte les valeurs de la vie et puis playboy céleumal enfin c'est ce que les gens sains et purs croient donc par définition je le crois aussi sinon je me vends donc faisons style l'idée vient pas de moi voila c'est un bon truc ça je vais me rediriger la dessus paskeu cette phrase sans la moindre trace de ponctuation ni de cohérence -CHEVAL !- commence à piquer les yeux de touleumonde non enfin oui je crois allez la suite. Votre commande playboy est arrivée 232540

Et puis l'idée vient pas de moi. tongue

Vous pouvez tout à fait taper mes collègues en arène, comme ça ils seront tellement crevés qu'ils n'auront même pas la force de m'embêter. Votre commande playboy est arrivée 424552 Votre commande playboy est arrivée 682116

Emnee, j'ai pas floodé ! Shocked

Pas encore. Votre commande playboy est arrivée 697592

A Bientôt et encore merci d'accorder un peu d'attention à mon bonjour =) Cela se fait de plus en plus rare sur les forums, de nos jours.

Signé : Fantomette. J'ai toujours rêvé de mettre ça. Chose faite.

Ps : Juste par pure curiosité...A quoi vous sert cette emote ? >> :
Votre commande playboy est arrivée 89516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 10:57

c'est l'emo de ton jugement...

Et nous serons intransigeant avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 11:32

Votre commande playboy est arrivée 668351
*cherche une issue*
J'ai rien fait ! Je dirai pas que j'ai vu risca en tenue de soubrette, je le jure !
Votre commande playboy est arrivée 724181
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78253
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 14:10

Oo C'est même pas vrai c'était pas moi avec le petit tablier rose ... Votre commande playboy est arrivée 382839

Coucou , la vérité c'est que cet emote : Votre commande playboy est arrivée 89516 va servir très prochainement pour les ventes aux enchères des filles de la fafa . Mais nous attendons d'avoir de vrais bon lots à proposer à nos clients car nous sommes actuellement peut gâté Votre commande playboy est arrivée 749160 . *fuit très très loin*
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77293
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 17:06

*ratrappe riri par la peau des fesse * nan mais ohhh sa ve dire koi sa Votre commande playboy est arrivée 593936 Votre commande playboy est arrivée 593936 Votre commande playboy est arrivée 593936 Votre commande playboy est arrivée 593936 donc j'en conclu ke tu parle ossi de ta zaza Votre commande playboy est arrivée 998164 pas trés fin tt sa riri Votre commande playboy est arrivée 153777

nan en faite cet emo c kan riri parle et decide un truc il met sa c juste pour se la peter faut pas faire gaff Votre commande playboy est arrivée 682116 Votre commande playboy est arrivée 270643 Votre commande playboy est arrivée 126746
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78253
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyLun 26 Juil - 18:53

C'est toakiapétéouais Votre commande playboy est arrivée 153777 . Et pour zaza c'est pas une fille c'est ma chérie Votre commande playboy est arrivée 749160 Votre commande playboy est arrivée 716449
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr
HeavenAngel
HeavenAngel
Apprenti Geekette

Messages : 248
Points : 76106
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyMar 27 Juil - 23:34

Mais si c'est pas une fille, par référence, c'est un m..... Omg Votre commande playboy est arrivée 382839 Votre commande playboy est arrivée 382839

Donc tu es .... Double omg Votre commande playboy est arrivée 382839 Votre commande playboy est arrivée 382839 Votre commande playboy est arrivée 382839

*Part à la recherche d'une fafa normal* lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyMer 28 Juil - 9:14

Je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation Votre commande playboy est arrivée 697592

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyMer 28 Juil - 9:46

AHHHH *suit heaven dans sa course effrénée d'une fafa normale* Votre commande playboy est arrivée 382839

D'ailleurs, tu ne serai pas (c)ELY(bataire) par hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyMer 28 Juil - 10:47

Mis à part Malcom, son frère, son cousin, deux trois kévins,les droïdes de la guerre des étoiles, la totalité des Mogs et Paul le Poulpe, mon coeur IG est libre depuis peu ! king

Votre commande playboy est arrivée 749160

Mais en fait pourquoi cette question ? Votre commande playboy est arrivée 998164

Votre commande playboy est arrivée 428685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée EmptyMer 28 Juil - 10:50

Euh pour rien, j'ai trouvé un jeu de mot, alors fallait que je le place lol!

Et comme le matin, niveau inspiration je suis pas au max (dans la journée non plus d'ailleurs) et bah j'ai alancé sans aucune subtilité Votre commande playboy est arrivée 749160

Aucune arrière pensée rassure toi Votre commande playboy est arrivée 724181 Votre commande playboy est arrivée 806969
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre commande playboy est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Votre commande playboy est arrivée Votre commande playboy est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre commande playboy est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Présentation :: Touristes-