____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Candidature MisterPatate =)  EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Candidature MisterPatate =)  EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Candidature MisterPatate =)  EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Candidature MisterPatate =)  EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Candidature MisterPatate =)  EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Candidature MisterPatate =)  EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Candidature MisterPatate =)  EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Candidature MisterPatate =)  EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Candidature MisterPatate =)  EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature MisterPatate =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MisterPatate
MisterPatate

Messages : 70
Points : 75942
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : DLC De Kaya

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 20:37

Avant de commencer je voudrai vous dire un petit truc , je suis le chérie a Lililou ( touché la pas !!!! ) et on se suit dans toutes les familles ou on va , j'espère que vous allé m'accepté (il faut avoir pitié de moi ) Moi et Lililou avons le même caractère ( on parle trop ... )

pseudo: MisterPatate

classe et level: Archer Level 88 è_é

SP possédées et leurs level: SP1 80+11 SP2 45+9 SP3 38+5 et SP4 99+10

Résistances sans SP: Lulu et feu a 100% ( pas mal ... ou pas ) Obscur 95% ( a refaire ) et Eau 87% ( a refaire aussi , ben dite donc ... )

Vos anciennes familles et causes de vos départs: All Star , j'étais bien partis pour resté mais de gros problèmes on perturber mon envi de rester. NosGalaxie , tout simplement partis car Lililou est partis et que je veut pas la lâcher ( et la lécher mais sa c'est une autre histoire ^^ )

Ce que vous recherchez dans le jeu , vos objectifs: Je veut être NosRouge , être en compagnie d'une bonne famille ( La votre <3 ) être au côté de Lililou <3<3<3 et FAIRE LA FETE !!!!!!!

L'importance du LOD à vos yeux: Un endroit où je voudrai aidé les autres a monter leur niveau et un endroit pour se réunir et taper nos amis Renés XD

Pourquoi nous?: Pourquoi vous , car j'adore ce nom ( hum hum ... j'en dirais pas plus ) les membres dedans et Lililou veut y allé aussi

Avez vous des mules , si oui que comptez vous en faire une fois dans la famille: J'ai une mule mais je voudrai pas gâcher des places dans la famille donc je la laisse de côté.


IRL


Prénom: Alex

Age: 17 ans

Activité , profession: Je vais m'inscrire dans un club de boxe

Vos intérêt et loisir dans la vie: J'ai eu de grave problèmes IRL avec ma famille qui m'ont pas mal chambouler sinon j'aime bien m'amuser , faire la fête

Votre disponibilité:
Assez souvent quand y'a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
MisterPatate
MisterPatate

Messages : 70
Points : 75942
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : DLC De Kaya

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 20:39

Désolé pour la couleur du texte je me suis gouré ...
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 20:56

Bah écoutes , j'aurais plutôt été pour ...
mais étant donnée que les candidatures archer et escri sont clos , je serais plutot contre ...
Tu est le chéri de Lililou , mais elle n'est pas encore dans la fafa donc , je vote neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MisterPatate
MisterPatate

Messages : 70
Points : 75942
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : DLC De Kaya

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 21:01

Oki Chupa je te comprend Candidature MisterPatate =)  532485
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78383
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 21:37

Pareil que chupa et rien ne dit que ta chérie entrera dans la fafa Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77300
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 21:52

Salut !

Une situation qui coince pour moi !

Tout d'abord la fafa est full en archers, et full tout court.
Les recrutements archers sont fermés, de plus on n'a plus trop de place dans la famille !

Ensuite, j'ai de très mauvais souvenirs de toi, que ce soit ton comportement, mais aussi "l'image que tu as à présent" :

T'as beaucoup fait de fafas, et tu les a quittées pour des broutilles, ou bien des fois sans même le dire. On cherche des gens qui soient "stables", qui restent donc a vie en quelque sorte ^^.


Désolée mais pour moi ça sera contre, quite a ne pas recruter lili Candidature MisterPatate =)  64454.

Un petit exemple qui me pousse a dire contre : http://sleeping-forest.pro-forum.fr/vos-candidatures-f3/refuser-candidature-a-monsieur-patate-t30-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 76978
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 22:01

sinon il y a aussi els josés ou tu avait fait une candidature et ou tu est allé chez killereternity alors que tu avais toujours ta candid d actualité chez eux.

pour les raisons cité plus haut je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPatate
MisterPatate

Messages : 70
Points : 75942
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : DLC De Kaya

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 22:22

Si vous ne me prenez pas , je faite pas tout tombé sur Lililou mais sur moi. Sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
MisterPatate
MisterPatate

Messages : 70
Points : 75942
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : DLC De Kaya

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 22:31

Si vous ne me prenez pas , je faite pas tout tombé sur Lililou mais sur moi. Sinon voila
ne pas je désolé*
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 23:23

dsl mister patate mai sa sera un contre pour moi avant de lire tt c poste jetai deja o courant de tt cela tu avai fai la mm chez olympia en plus t resiste son pa terrible pour un lvl 88 voilou bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
MisterPatate
MisterPatate

Messages : 70
Points : 75942
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : DLC De Kaya

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptyVen 25 Juin - 23:32

Merci a vous. Je vous dis bonne continuation et décevez pas Lililou dans la famille. Je vais me débrouiller , merci de toute vos remarques , je vais essayer de changer tout ça et Lililou JTM vraiment oublie le jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Loïc
Apprenti Geekette

Messages : 136
Points : 77109
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptySam 26 Juin - 0:49

Ouai la meme j'ai aimé le coup chez les tridisjonctés t'as voulu venir

On a perdu l'aec tu as changé d'avis, j'ai des mauvais souvenirs de toi aussi

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
AskPix
AskPix

Messages : 74
Points : 76750
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptySam 26 Juin - 1:00

Hum je ne sait que penser

Neutre

Voila qui est fait je vais dormir bonne nuit la famille, bon DoDo comme dirait RiRi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptySam 26 Juin - 1:31

Moi je vote pour j'ai rien contre lui,il veut rejoindre sa copine et si il me faisait chier je saurais lui faire comprendre =p


POUR
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77300
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptySam 26 Juin - 1:56

thomouf a écrit:
Moi je vote pour j'ai rien contre lui,il veut rejoindre sa copine et si il me faisait chier je saurais lui faire comprendre =p


POUR
Candidature annulée je pense, preuve qu'il a aucune motivation a nous rejoindre, il a tout de suite annuler à la vue de 5 sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
xXmisterXx
xXmisterXx
Apprenti Geekette

Messages : 129
Points : 77846
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : DTC BP

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptySam 26 Juin - 10:44

En plus ya deja un mister ds la fafa Oo
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76945
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptySam 26 Juin - 12:10

CONTRE pour toutes les raisons citées ci dessus, le coup chez les sleeping forest donne pas envie de tenter l'aventure avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79169
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  EmptySam 26 Juin - 12:24

Saluw,

Meme si c'est perdu d'avance, je vais répondre à ce post.

Je n'ai pas eu réellement de soucis avec toi, je me rappelle seulement que tu étais venu dans notre famille (Neloria, Loneria ou ~Morake~, je ne sais plus...).
Et je me rappelle aussi que tu étais parti rapidement, en nous sortant une excuse pas très valable alors que je pense plutôt qu'on ne lodait pas beaucoup mais surtout pas assez.
A cette période tu n'étais meme pas level 80 je crois n_n.

Désolée Patate, tu as surement changé, j'aurai pu te mettre pour étant donné que tu as l'air de t'etre stabilisé avec ton personnage... (Ben ouais level 88, t'as p't'etre envie de trouver une famille à ton pied... ^^).
Cependant, la tournure de ta candidature m'oblige à lock le sujet_.

Bonne continuation à toi.

Candidature MisterPatate =)  501796
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature MisterPatate =)  Vide
MessageSujet: Re: Candidature MisterPatate =) Candidature MisterPatate =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MisterPatate =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-