____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Candidature de Kenny155 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Candidature de Kenny155 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Candidature de Kenny155 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Candidature de Kenny155 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Candidature de Kenny155 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Candidature de Kenny155 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Candidature de Kenny155 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Candidature de Kenny155 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Candidature de Kenny155 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Kenny155

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 1:24

IG

pseudo: kenny155
classe et level: Mage lvl 81
SP possédées et leurs level:SP1+6 lvl 51/SP2+7lvl89/SP3+4lvl43/sp4+5lvl42/jaja lvl20/pyjama lvl19
Résistances sans SP: 80% Obscure Feu Eau 90% Lumière
Vos anciennes familles et causes de vos départs:killerseternity/spookykids :Famille devenue inactif
Ce que vous recherchez dans le jeu , vos objectifs:Faire de nouvelle rencontre avancé a mon rit me Partagé de bon moment Candidature de Kenny155 424552
L'importance du LOD à vos yeux:Un endroit conviviale qui se partage en famille Smile. Le lod n'est pas une priorité pour moi !!
Pourquoi nous?:J'ai une relation très amical (en IG) avec Wrung ces grace a lui que j'ai envie de vous rejoindre!
Avez vous des mules , si oui que comptez vous en faire une fois dans la famille: Oui 6 Mule. demandé a rentré mon archer dans la famille (lvl38)


IRL

Prénom:Romain
Age: 15 ans
Activité , profession:Collégien
Vos intérêt et loisir dans la vie:Loisirs motocross
Votre disponibilité:Le soirs et quelque après midi (plus souvent disponible pendant les période de vacances ) Smile Candidature de Kenny155 424552

Voila juste pour vous dire que je suis très motivé et que je ferait tous se qui et possible pour rentré chez les nosOkama

Ah bientot Candidature de Kenny155 428685
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78383
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 11:40

Notre très bon chef risca A dit (enfin je croit >.>)
Recrutement fermée aucune exeption possible Smile
Et a NosOkama tu as oublié le N majuscule :p

Contre


Dernière édition par demondai le Mar 22 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76945
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 11:57

- Recrutement fermé

- Tu as 14 ans (oui 14, c'est écrit sur ton profil), la limite d'âge minimum est de 16 ans.

- Ta candid n'est pas extraordinaire, je la trouve très courte, rien d'emballant.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 76978
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 13:49

pareil que la soumise du chef au dessus.

=>refais ta candidature ( c est pas agréable a lire , je me suis forcé pour la regarder )

=>donne plus de précisions rajoute des trucs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 14:02

Bon ce n'est pas grave a Bientot Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76945
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 14:17

C'est pas moi la soumise Cx, c'est Mousleen.

Ensuite, je suis pas d'accord avec le fait qu'il refasse une candid, c'est la première impression qui compte, et c'est trop facile de faire une candid une fois qu'on a dit ce qui n'allait pas.

Et de toutes façons, il avait pas l'air très motivé pour venir, puisque visiblement, il laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 14:56

vous me dit que le recrutement et fermer donc cela ne servirait a rien de refaire une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 76978
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 18:21

je me suis mal exprimée quand e dis refaire , c est juste améliorer ta candid , trop de couleur tue la couleur , des couleurs trop sombre on voit rien surtout pour les miopes comme mwa Shocked , donner plus de précisions étoffer un peu etc etc... ( mais bon apres c est mon point de vue )

le recrutement est certes fermée mais on a déja su faire des exceptions a de nombreuses reprises , si la motivation et la qualité de la candid est suffisante , et les gens assez motivés peuvent toujours attendre qu une place se libere ( a la limite virer une mule ) mais apres c est toi qui vois . Candidature de Kenny155 9952
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78383
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 18:48

cx a écrit:
je me suis mal exprimée quand e dis refaire , c est juste améliorer ta candid , trop de couleur tue la couleur , des couleurs trop sombre on voit rien surtout pour les miopes comme mwa Shocked , donner plus de précisions étoffer un peu etc etc... ( mais bon apres c est mon point de vue )

le recrutement est certes fermée mais on a déja su faire des exceptions a de nombreuses reprises , si la motivation et la qualité de la candid est suffisante , et les gens assez motivés peuvent toujours attendre qu une place se libere ( a la limite virer une mule ) mais apres c est toi qui vois . Candidature de Kenny155 9952

OLOL quel exception ?
Après Wendy personne d'autre n'est entrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 19:25

Ok merci pour les informations cx je vais remettre ma candidature au propre !

ps j'ai 15ans dans 17 jours exactement...
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 20:24

neutre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 20:40

je suis POUR. il est mage sa candid est juste un peu ecraser faudrait qu'il l'espace un peu 15 ou 16 ans c'est pareil et c'est une personne apparemment sans histoire de plus les bon mages se font rare plus on en aura mieux sa sera!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Loïc
Apprenti Geekette

Messages : 136
Points : 77109
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 20:42

Je signale que yuyu a dit je crois que le recrutement était fermé sauf pour quelques mages

Cependant t'es pas motivé, j'aime pas ta candid, je prends pas plaisir à la lire

Cependant j'aimerais voir si tu es un bon mage ou pas

C'est un truc qui m'interesserait =)

Pour l'instant, neutre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 20:56

En gros refait ta candid certain(e) jugeront sur "la premiere impression" d'autres te laisse une chance rattrape toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79119
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 21:04

Rien à ajouter, les autres on tout dit, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMar 22 Juin - 21:56

IG

-Mon pseudo:
kenny155
-Ma classe et mon level:
Mage lvl 81
-Mes SP et leurs level:
SP1+6 lvl 51
SP2+7lvl89
SP3+4lvl43
sp4+5lvl42b
jaja lvl20
pyjama lvl19

-Mes résistances sans SP:
Obscure 80%
Feu 80%
Eau 78%
Lumière 92%

(Craft résistance 10% en production)
-Mes anciennes familles et causes de mes départs:
killerseternity/spookykids :Famille devenue inactif
-Ce que je recherche dans le jeu , mes objectifs:
Faire de nouvelle rencontre avancé a mon rit me Partagé de bon moment et surtout prendre du plaisir a jouer Candidature de Kenny155 424552 .
-L'importance du LOD à mes yeux:
Un endroit conviviale qui se partage en famille.Pour certains ses indispensable pour d'autre sa ne l'est pas moi je reste entre les deux. (Le lod n'est pas une priorité pour moi)
-Pourquoi vous?:
J'ai une relation très amical (en IG) avec Wrung ces grace a lui que j'ai envie de vous rejoindre. Il ma dit que c'était la famille la plus sympathique du jeux.
-Est-ce que j'ai des mules? :
Oui 6 Mules 3 pour la ventes 2 autres qui me sert d'entrepôt et un dernier ces un archer qui me sert a drop multiples objets que l'ont arrive plus a avoir quand ont a un lvl élevé.


IRL

-Prénom:
Romain
-Age:
15 ans
-Activité , profession:
Collégien
-Vos intérêt et loisir dans la vie:
Loisirs motocross
-Votre disponibilité:
Le soirs et quelque après midi (plus souvent disponible pendant les période de vacances.)
Je peut être prie par mon loisirs le weekend.


-Pour les craft je passe directement au lvl85 et il me reste quelque drop a avoir pour finir ma baguette.
-Niveau réputation je ne mis suis jamais vraiment intéresser (300,000 point de réputation)
-Je vais pas souvent en arène.
-J'ai un ratufu normal lvl 72.
Et je ne prend pas la tête avec des histoire qui n'avance a rien a par se faire des ennemis...


Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMer 23 Juin - 0:53

Mouarf , j'aurais dit pour , mais un point me chagrine.
Tu as une relation très amicale avec Wrung ? o___o MDRRR !!
Non je rigoles biensur Rolling Eyes mon neutre change en pour !
Revenir en haut Aller en bas
AskPix
AskPix

Messages : 74
Points : 76750
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMer 23 Juin - 0:57

Tu joue depuis quand? tu m'as l'air d'être un kikoo lod, je ne t'est jamais vu sur le jeu sauf c'est dernier jour

de + trop jeune
tu ne t'interesse pas a la reputation

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMer 23 Juin - 1:12

Cela fait 2 an que je joue (A l'époque hOmer été le premier du jeux lvl80) j'ai du arrêté 6 mois (panne d'ordinateurs) donc je viens de reprendre il y a 2 semaines
Pour ce qui et de la réputation je la monte comme je peut mes cela n'est pas ma priorité...
Et l'age bah je ne peut pas y faire grande chose a par vous montré que je suis assez mature a vos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 77980
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMer 23 Juin - 1:45

POUR, moi je dis il est peut etre jeune mais il sais joué, je l'ai eu dans plusieurs de mes familles (C'est mon avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76945
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMer 23 Juin - 14:47

Bah moi je suis tjr contre, car je suis contre le fait de refaire ou modifier une candidature après quelques remarques de notre part, donc étant donné que je pars sur la première que j'ai vue, je ne change pas d'opinion.

Non non, je suis pas une grosse méchante, simplement que même si le recrutement est fermé, tu es venu postuler quand même, quand tu as pris quelques réponses négatives tu n'as pas eu l'air de vouloir montrer ta motivation.

Ok on a besoin de mages, mais faut pas non plus faire n'importe quoi.

Ce n'est que mon opinion, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 76978
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMer 23 Juin - 15:50

si je devais n écouter que Wrung je dirais POUR
mais si je ne devais écouter que Ask je dirais CONTRE
mais comme le dit le célèbre proverbe " Wrung a toujours raison ".
Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyMer 23 Juin - 23:16

contre dsl pour les mm raison ke kiva et ask
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79169
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 EmptyJeu 24 Juin - 11:58

Coucou Kenny,

Vu la tournure qu'a pris ta candidature, je suis navrée de te dire que je suis obligée de fermer le sujet. Le nombre de contres est trop élevé.

Bonne continuation à toi tout de même.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature de Kenny155 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny155 Candidature de Kenny155 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenny155

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-