____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement de KerryJames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79184
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 15:16

Non non, mais ma kori, chacun son avis ^^ <3.
J'ai juste précisé la situation !

Recrutement de KerryJames - Page 2 749160
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:36

je pense comme scorp et seyu et je trouve mechant ask,kiva,cx et wrung sa candid est pas si "baclé" que sa il a repondu au question poser.
Et j'adoore wendy =P un grand pour donc =)
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76960
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:57

Bah attend, moi j'appelle ça baclé, c'est pas être méchant, c'est être réaliste.

Il à fait le strict minimum c'est à dire répondre aux questions posées.

Je pars du principe qu'une candid reflète la motivation du joueur, donc partant de ça...

Ca reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
cx
cx
Apprenti Geekette

Messages : 251
Points : 76993
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Pres de magounettes en chaleur.

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:03

de meme que la "méchante" personne au dessus de mwa . Recrutement de KerryJames - Page 2 806969

je vois pas beaucoup de personnalité dans sa candidature mais bon si vous dites qu il est sympa , on va dire que je vais vous croire . Recrutement de KerryJames - Page 2 716449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:10

ta pas vu beaucoup de personne que tu jugeais motivé kiva si on en crois toute les candid et tes reponses de plus j'estime que quelqu'un qui bacle sa candid ne s'y represente pas alors que kerry fait la demarche de venir se defendre pour moi sa montre un certain degré de motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76960
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:04

Je ne répond pas aux candids lorsque je suis pour. Sauf exceptions... Si je dis rien c'est que la personne à fait ce qu'il fallait pour rentrer dans MES critères, et donc je vois pas l'intérêt d'aller épiloguer. Si je dis rien, c'est que c'est bon.

J'aime autant répondre quand je suis contre ou neutre, et développer mes raisons. Généralement je m'en cache pas, si quelqu'un ne me plait vraiment pas, je le clashe, c'est direct et pas sympa certes, mais si je le fait c'est que j'ai de bonnes raisons car je ne m'amuse pas à casser les gens juste par plaisir, en attendant c'est pas le cas ici, puisque j'ai mis un neutre, et d'ailleurs Wrung a très bien listé les raisons d'être contre.

On a définitivement pas la même définition de "comment démontrer sa motivation".

Désolée si je passe pour la méchante de service. Moi je reste neutre, comme quoi je suis pas si méchante, je pourrais très bien dire contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:18

dis le si tu veux il a de toute façon plus de pour et si tout le monde faisait pareil il y aurait que des contre car personne jugerait necessaire d'allez voté pour et en ce qui concerne la motivation c'est plus en entretiens qu'on la vois la candid permet de juger le personnage d'ou les questions classe lvl etc l'entretien permet de cerner le joueur dont sa motivation entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasea
Hasea
Apprenti Geekette

Messages : 115
Points : 77835
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:56

roooo chakun done son point de vu et la c pour juste pour entretien
et ele a pa dis contre ^^ mais apres chacun pense ceu kil veu si provblem apres passer otre
session ou mp la c entretien de kerry ^^
(sinon jamerai bien faire entretien de kerry et wendy en meme tps)
ps : kerry on compte sur toi pou faire avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 77995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:07

Bon bon, si kerry est motiver il pourra surment répondre a mes questions Smile
Comment comptes tu t'ameliorer rapidement, nous convaincre que tu n'es pas un petit joueur qui ne se préocupe pas trop de ses résist stuff ou sp ..?(J'dois tavouer que c'est la 1ere apparance que je vois de toi )
Car ta venue dans la fafa tel qu'est ton perso me déplait,mais si sa peu s'arranger dans le temps pourquoi pas .

Ps: Esailles de développer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:46

je connais wendy et et vu que kerry est toujours avc elle je suis persuader qu'il montera assez vite =) mais je suis d'accord avc scorp il serait bien que tu viennes afin en effet de faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79184
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:56

Heu oui à mon avis wendy92 va très vite le monter vers le haut.
Je rappelle que ce sera les 2 derniers recrutements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:07

Petit changement ^^
Ma sp2 vien de passé +5
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79184
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:10

Gg +5. SP4 maintenant ? 8-)

Recrutement de KerryJames - Page 2 806969
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:11

Sp4 en cours ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:34

Slt Kerry, et bien j'ai eu l'occasion de discuter avec toi recemment et Wendy, et tu m'as l'air sympathique!

Je préfère juger les gens sur ce qu'ils dégagent (personnalité) et pas sur leur sp ou stuff. Un perso peut changer/évoluer, une personnalité non donc je dirais POUR!
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78099
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:12

Du meme avis que Vince , j'ai parler avec toi recemment et tu es très sympathique é___è
En plus , t'as dit que j'était une blonde mignione xD Recrutement de KerryJames - Page 2 382839 Recrutement de KerryJames - Page 2 230559
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:21

Chupa perd jamais le nord xD
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76960
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:45

Haaan alors quand nous on te dis que tu es mignonne tu hurles que c'est faux, et là... tu rougis ?! Recrutement de KerryJames - Page 2 593936 Recrutement de KerryJames - Page 2 749160

Stop flood hein, le flood c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78398
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:36

Oui ta raison le flood c'est le mal *sors*
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78099
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:13

Hihiiii parce qu'il ne fait pas encore parti de la fafa , alors voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:15

il a dit sa a sucette Recrutement de KerryJames - Page 2 593936 !!! je change je suis CONTRE grrrrr


Spoiler:
Recrutement de KerryJames - Page 2 532485
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78099
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:13

MDR thoom ! Recrutement de KerryJames - Page 2 368156 Recrutement de KerryJames - Page 2 368156 Recrutement de KerryJames - Page 2 368156
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recrutement de KerryJames - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de KerryJames Recrutement de KerryJames - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KerryJames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats acceptés-