____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 3:15

si un jour kiki vou fai un pdr ne l'acceptai jamais !!!!!!!! vous pourriez tomber sur une map comme sa ou vou ete sur de pas sortir vivant vu ke impposible de se deplacer obliger de cliker sur un montre kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 64454 kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 64454 le pire c'est kelle netai mm pa o courant kil y avait sa kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 858425

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100610

c toujour a moi ke sa arrive c connerie kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 126746 kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 532485


donc bon fo se dire kil est 3 heure du mat kon est en canal 4 donc personne dan nostale est o courant de tt c monstre sceller laisser a labandon alor avec kiki *oui je sai on est kan mm completemen dingue* on a tt simplemen decider de faire un peu le menage la dedan kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 749160 kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 716449

4heure et demi du mat il nous restai pu ke les roi poussiere crisos et corne son resistante c bestiole

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100611

et puis kiki ma di kelle avait faim jai donc decider de pecher un peu histoire de lui preparer kelke baton de surimi

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100612

o bout de 2 heure et demi de lutte acharner presk tt les mob y son passer kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 682116 ba oui forcemen on a laisser kelke corne fo se dire kil etai 5 heure et demi du matin et oui nous ossi sa nous arrive de dormir kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 153777

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100613

ki a di ke les mage etait en mousse

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100614

o final on c taper de bonne barre et on a gg plin de chose tré interraissante o moin on a pa fai sa pour rien merci petit monstre pour les béné nourriture nos *tufu up 78 hi hi * parfum parcho et otre ^^ sa orai été vraiment bien ke tt la fafa soit la on se serai bien marrer c une bonne idée d'event sa =DDDD

merci a ma kiki ki ma suivi dans cette idée folle et un enormeee merci a l'abruti ki a lacher tt c monstre sceller

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 749160 kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 749160 kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 749160
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76945
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 5:14

Mdrrrr, c'était trop bien xD

On a mis des heures, mais on a bien rigolé !!

Alors oui, merci à toi ô débile profond, d'avoir lâché tout ces mobs devant le lod, recommence quand tu veux, je reviendrai faire le ménage avec joie xD

Je mettrai mes screens quand j'aurai fait le tri =p
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79119
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 8:18

Génial x). Ouais une superbe idée d'event *-*.
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 17:57

fo kan mm se dire ke si sa a été ossi long c ke on ne pouvai pa faire de skill de zone a cose des otre monstre =s et oui kiki je ve tai screen moi =D kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 749160
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 77980
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 19:14

Wuaaaaaa, Jamais jaurais penser sa de vous Razz 2 Femmes quoi

J'vous tire mon chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 79169
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 19:50

Lool énorme ça ! Tu m'étonnes que vous ayez GG pleins de trucs ! Ca vaut vraiment le coup finalement xD
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 21:03

J'aime pas le "Deux femmes quoi.." de wrung >_>'
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyJeu 10 Juin - 21:07

oui a croire ke normalemen on en ai pa capable è____é on est pa en papier macher nous !!! kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 716449
Revenir en haut Aller en bas
AskPix
AskPix

Messages : 74
Points : 76750
Date d'inscription : 01/05/2010

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyVen 11 Juin - 10:02

Vous avez gagner des recipients sceller ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76945
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyVen 11 Juin - 10:48

On a gg des trésors. J'ai eu 2 nourriture pour nosmates, 2 pour partenaires, 1 nourriture pour nosmate intelligent, des oras, des ailes de l'amitié, et il me semble que c'est tout.

Mes screens, par contre j'en ai pas pris au début, quand je screen ça me fige l'écran pendant 20 secondes, vraiment pas pratique --" :

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100611

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100612

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100614

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100613

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100615

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100616

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100617

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100618

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100619

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100620

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100621

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 20100622

Et voila le travail kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 682116
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79119
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptyVen 11 Juin - 13:25

Ben gg à vous deux en tout les cas =).
Revenir en haut Aller en bas

demondai
Grosse Geekette

Messages : 870
Points : 78383
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine :)

kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p EmptySam 12 Juin - 1:22

La moule kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p 2987
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Vide
MessageSujet: Re: kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p kan kiki et kori decide  de passer un coup de balai =p Empty

Revenir en haut Aller en bas

kan kiki et kori decide de passer un coup de balai =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Vie Nostalienne :: Screenshots-