Bienvenue s
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Lun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Mar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Dim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Mer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Lun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Sam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Mer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Lun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Sam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

P'tit Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: P'tit Coucou Sam 27 Fév - 5:46

Il parait qu'il faut passer un p'tit coucou ici.

C'est fait.

++
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 49374
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Dtc :).

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 27 Fév - 14:13

Coucou bienvenue à toi sur le fofo ^^. Merci Pour ce petit coucou =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 27 Fév - 21:37

coucou à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 49424
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : 38

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Dim 28 Fév - 15:27

Salut,

Eh bien merci d'être passé, on va dire que ça aura été rapide :'p.
Bon jeu et sinon bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mar 2 Mar - 1:23

Bon bon si vous insistez je vais faire plus long.

Alors alors, vu que y'a plein de Louveteaux parmi vous je passe dire bonjour et toussa toussa. C'tait aussi à la base pour cette histoire d'usurpateur. Puis la section Touristes était désespérément vide et me regardait en pleurant en me disant de dire coucou.

J'ai pas pu résister à ses petits yeux humides et j'ai posté é_è

Mis à part ça, si jamais vous êtes intéressés par une petite bataille Arc en Ciel pour briser un peu la routine, faites nous signe o/

Je vous passe aussi l'adresse de notre forum si vous voulez venir dire bonjour, nous aussi on a une section touristes ^^

http://nostalliance.free.fr

(Du sexe et de l'alcool aux 15 premiers inscrits, offre valable jusqu'au 31 février 2012)




Voilà c'est tout, bonne continuation à tous et surtout à votre nouvelle famille !

Bye bye ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mar 2 Mar - 1:29

merci beaucoup pour se sympathique petit coucou, s'est vrai que cette section n'es ps très remplie mais cela va changer ^^
Merci aussi pour la prposition d'AEC mais cela dépendra de notre petit Risca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 49374
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Dtc :).

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mar 2 Mar - 2:10

Hey ! :p merci pour ce message et d'être passé =). Ouais cette section est vide ... mais pour le moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 49424
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : 38

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mar 2 Mar - 22:12

Hmmmm le 31 février n'existe pas mwahaha ! Et pas de soucis pour AEC, ce serait amusant ! =p

Sinon je passerai à l'occasion sur votre forum, merci d'être venuu.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 48235
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mer 3 Mar - 11:41

Salut Bath, un AEC pourquoi pas ! A voir avec notre souverain ^\..

Aller Parles risca ^^ :
Revenir en haut Aller en bas

Wormsy

Messages : 8
Points : 47097
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Dim 18 Avr - 19:33

*Worms enfile son short, son maillot et ses lunettes de touriste*


Bateau il duplique les sp et les dégats :O Faut pas lui parler c'est une mauvaise graine pig

J'offre Sexe et Alcool au premier qui le screen ban *_* *sors*


Bon Sinon petit coucou à tous même ceux que je connais et qui me connaissent pas Razz


Dernière édition par Wormsy le Mar 20 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 49374
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Dtc :).

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Dim 18 Avr - 19:43

Coucouuuw. Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Merciii pour ce petit passage de ta part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 49424
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : 38

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Dim 18 Avr - 21:00

Coucou à toi =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mar 20 Avr - 12:31

Merci d'être passé et bienvenue sur le fofo =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 47524
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mar 20 Avr - 20:33

si riri se décide a nous sponsorisé un aec sa srai cool en effet =p

merci pour le ptit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wormsy

Messages : 8
Points : 47097
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mar 20 Avr - 22:05

Après avoir visité le forum j'ai vu tout pleins de jolis "trucs" par ici dont un charmant bambin de je ne sais plus qui *_* Oui bon j'ai une mémoire de ver pas ma faute Embarassed

Par contre je trouve le forum trop humm trop noir et sombre Il faut de la joie des couleurs et de la vie Very Happy Ca attire beaucoup plus... Bon pas trop non plus ça attire les pitis noobys comme thomouf Very Happy Je sors je sors :O


Pour l'AEC si ça vous intéresse prévenez nous je ferais suivre au reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Mer 21 Avr - 0:21

Bon séjour sur le forum et merci :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Genesiss

Messages : 6
Points : 46806
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Toujours au bon endroit

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 0:16

C'est par une belle soirée étoilée que la vie paisible du camp Okama fut troublé, par une drôle de mélodie. Un mélange de roulement de tambour et de trompette venait défier le bruit de la nature. Soucieux de voir leur tranquillité perturbé, les Okama s'empressèrent de se mettre sur le pied de guerre.

Un peu plus au loin, se trouvait Genesiss. Accompagné de ses tufus il arborait fièrement sa sp1 démoniaque (ben ouais faut bien que je me la pète aussi ^^). Derrière lui deux hommes, un batteur et un joueur de trompette. Tout trois se dirigeait chez les Okama, loin d'imaginer l'accueil qui les attendait.

La surprise fut de taille, lorsque les arcs se tendirent dans sa direction accompagné d'épée sous la gorge. La tension était palpable. Mais connaissant certain phénomène de cette famille, comme Wrung, kiva, Askpix ou Worms pour ne pas les citer, il ne fallut guère de temps pour amadouer le public. En effet une simple bouteille sortie de sa sacoche suffit a calmer les tensions.

L'ambiance dérivant aux festivités, l'alcool coulait a flot. C'est a cet instant que Genesiss décida d'expliquer la raison de sa venue. Il se releva, et tenta de monter sur sa chaise. C'était sans compter sur les litres d'alcool avalé, et qui n'eut guère de mal a le faire chuter. Mais c'était rien a coté de Wrung qui a force de rire de Genesiss, tomba de sa chaise en étant encore assis.
Tant bien que mal, notre héros parvint a s'élever et pris la parole :


"- EuuuUUUUh
J'ai soif ! Oula z'ai la tête qui tourne... !
Bon, ze voulait vous dire que... euh c'était quoi déjà... Ah oui ze sais ! Kiva t'es trop mignonne
Ah non c'était pas ...
Ah si ! Il parait que l'on va se taper dessus. C'est cool hein; j'ai toujours rêver de taper Wrung Oula que dis je.
Oui donc, ma fafa et moi, enfin moi ze suis dans ma fafa, mais c'est ma fafa qui m'envoie. Mais je suis bien de la fafa hein, c'est juste que l'on voulait vous passer le message, et j'ai pris l'initiative. Mais je suis bien de la fafa
BOn plus sérieusement. Nous voulions poster ici afin de vous informer des différentes règles que l'on applique habituellement.
En gros on accepte : les popo off, def ou vie, les steacks ou autre nourritures a manger assis.
Par contre on évite : Le fufu, les tufu et autres nosmates, les popo hp/mp, les snacks et les buff venant d'une personne ne participant pas a l'AEC.

Le seul but de ces restrictions est de prendre de plaisir en s'amusant, tous autant que nous sommes, vous comme nous. Nous avons déja connu diverses AEC problématique, nous aimerions éviter que cela se reproduise.
Sur ce, je reprendrais bien un ti coup"

Sur ces mots, Genesiss chuta une dernière fois, et se releva afin de finir les festivités. Après tout, il n'avait pas fait la route pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 49078
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 0:29

Oki pas de soucis pour les règles de l'aec Very Happy
*remarque que wrung est catalogué comme pochtron partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://nosokama-s2.forum-actif.eu
avatar
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 49374
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Dtc :).

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 0:32

Une bien jolie histoire . Nous prendrons en compte les règles préscrites pour l'AEC. Merci de ton passage. Ciaoow

P.S: Hum, la réputation d'alcoolo de Wrung le suit décidémment partout ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
avatar
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 48118
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 0:57

merci d'être passer bienvenu sur le fofo eet bien sur j'ai noter les regles =)

ps : la honte wrung tt nos c deja que t un alcoolic ah ba c jolie sa è__é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 1:03

Merci Genessis pour ces regle o moin sa mérite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 1:04

Merci Genessis pour ces regle o moin sa mérite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 2:23

Je précise que le fufu est à proscrire pour la raison qu'il arrive qu'il bugge dans l'AeC et qu'il soit intouchable par l'autre équipe une fois en furtif. (Donc peut prendre tous les drapeaux sans se faire toucher, ce qui est très moyen ^^)

Pour ma part je préfère aussi ne pas autoriser le booster de fée afin que tout le monde soit à égalité, bien qu'ils y aie des nosmalleurs dans toutes les familles je pense qu'il vaut mieux respecter ceux ne pouvant ou ne voulant pas se payer ce genre d'items.

Si jamais vous voulez discuter de ces règles n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 48235
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 2:41

Jai envi de dire Pourquooiiii moiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 47200
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: P'tit Coucou Sam 8 Mai - 2:45

Gene xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: P'tit Coucou

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Présentation :: Touristes-