____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature de Asmfc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:11

Contre
Simplement parce qu'on est un nombre d'archer. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:58

Riri Ta créa Je la kiff x) Bon revenons a la candide Je vais dire Pour Car Ya une phrase que j'ai adoré c'est rien est impossible , Mais peut tu nous dire Esque ta des mules si ouii Quesque tu ferais avec et Quelle est l'importance du lod a tes yeux ?

(Dsl j'avais oublié des chose xD donc reédite stp )


Dernière édition par BlacK-Stars le Sam 22 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 0:56

Ah oui c’est vrai. Je n’ai pas éclairci ce point. Alors j’ai une mule. C’est un mage nommé Gloomy !!
Il possède une sp2 lv25+5 et ne sert qu’au raid cuby. (Pour les résistances). Je n’ai besoin donc d’aucune famille pour ce majestueux mage ^^. L’importance a mes yeux euh … Pas grand-chose. A part le fait qu’elle me rapporte des résistances et des fichu arme que j’ai en 50 fois rien d’autres. Je joue tout le temps sur asmfc. Lorsqu’il y a écrit « machin a remporté le raid cuby » je me connecte sur gloomy !! et je m’y rend ^^. J’espère avoir été assez clair sinon n’hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 9:18

Donc Quesque c'est le lod Pour Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 77545
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31

Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:57

Bon contrairerement aux autres, tu me plait Laughing !!
Mais une faute de notre part on a pas mentionner Recrutement Archer Clos. Pour les archers c'est mort
On manque cruellement d'escri.
Je penses ta candid s'arreter a la navré ... Bonne continuation
PS: C'est pas tout a fait un contre que je te met,car mon avis aurais été différent si on manquait d'archer
Revenir en haut Aller en bas

Kiva
Apprenti Geekette

Messages : 222
Points : 76510
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:34

Hanlala Wroum, c'est écrit que le recrutement d'archer est clos, même Aslm l'a vu et là bien précisé dans sa candid Candidature de Asmfc ! - Page 2 682116
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:09

Asmfc a écrit:
Seyu a écrit:
Coucou,

Comme évoqué précédemment, tes résistances sont un tout petit peu justes mais ce n'est pas un énorme soucis, ça se modifie très rapidement (avec un peu de volonté ;]).

En effet aujourd'hui j'ai eu 5gant flammes grâce au raid cuby . Il ne m'en manque que un pour tester s2+s2.
Ensuite je respecte ta décision. J'en suis bien conscient.
Si la famille n'avait pas atteint un nombre de joueur trop important tu aurait pu voter pour???
(ceci m'intéresse beaucoup ^^ )

J'aurai pu voter pour effectivement car tu m'as l'air très sympathique, c'est dommage. Les archers dans le jeu sont vraiment un nombre important, c'est d'ailleurs bête car parmis eux, il y a des joueurs très interessants et très bons, et tu en fais surment parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:39

En ce qui concerne le lod il ne m'attire pas plus que sa. Le problème est que depuis maintenant 2 mois j'ai mes craft pour lv 78 79 et je n'ai monter que de 1 petit lv. Alors ok je l'admet j'aimerais mettre ces crafts au plus vite, mais une fois passé euh comment dire. Vu que je n'aurai plus de carotte qui me poussent a vouloir xp je ne voit pas pk j'irai m'ennuyer et m'enfermer dans une chambre a dragon. lol

Sinon Wrung je suis super content de ta réponse parce que moi c'est ce que j'attendai de vous. Une réponse en fonction de tous les critère de la fafa mais aussi sans ce critère d'archer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77428
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:41

dsl asmfc je pense ke ta candid sarrete la sa soule cette modide capaciter max dans les fafa >.< jespere te rencontrer dans le jeu tu ma l'air kelkun de trés sympa bsx a toi et bonne continuation Candidature de Asmfc ! - Page 2 428685 Candidature de Asmfc ! - Page 2 368156
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 77545
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31

Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:51

Ohlala je calcule plus rien ces temps ci j'suis pertubé !!!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:53

Ok d'accord. Merci quand même d'avoir répondu.
Euh vous êtes toujours anges??? Parce que je suis souvent acte4. Et j'en est marre que ask me kill ... lol
Sinon a bientôt . Je vais donc allez voir ailleurs en sachant que j'ai réussi a me convaincre que j'avais très bien évolué. Parce que pour moi je me suis confronté a l'élite!! En voyant que je vous ai plu une jouissance du jeu encore plus forte est survenu en moi lol. ^^
Je ne vais donc pas me soumettre aux petites famille du jeu =P

Bisoux a tous et a la revoyure !!
Candidature de Asmfc ! - Page 2 368156 Candidature de Asmfc ! - Page 2 368156 Candidature de Asmfc ! - Page 2 368156
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 17:01

Bonne continuation à toi Asmfc. Et oui, on est toujours ange. Comme le dit Kori, cette capacité max dans une famille ça saoule <_<, on passe à côté de bons joueurs. Ciaoooow.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:44

Eh bien, bonne continuation à toi et bon jeu ^^.
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature de Asmfc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Asmfc ! Candidature de Asmfc ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asmfc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-