____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:37

IG


pseudo: larode

classe et level: Mage Lvl74

SP possédées et leurs level: Sp1 Lv21+5 , Sp2 Lv75+5 , Sp3 Lv35 +5 , Sp4 Lv23 +5

Résistances sans SP: Feu 85% , eau 84% , lulu 79% , obscure 82 % (sans sp)

Vos anciennes familles et causes de vos départs: Me rappel plus , mais je sais que si je partais c'est parce qu'il n'y avais pas une assez bonne ambiance pour moi , ou trop de kikoolod .

Ce que vous recherchez dans le jeu , vos objectifs: Euhm ... m'éclaté un max avec mes potes =D .

L'importance du LOD à vos yeux: Pas grand chose , a forçe c'est assez chiant , au début c'est bien pour up mais après .... <.< La plus part du temps j'y vais pour aidé ceux qui en ont besoin .

Pourquoi nous?: Parce que ! =D (J'voulais être avec ma Choupa-san <3) .

Avez vous des mules , si oui que comptez vous en faire une fois dans la famille: Oui j'ai une mûle lvl 41 archer (Rebirth-of-god) . Et c'est obligé qu'elle vienne aussi dans la fafa ? u_u, Fin ... Pourquoi pas =P S'que j'en ferais ? .... Bin pareil que quand elle est sans fafa u_u .


IRL


Prénom: Hadrien

Age: 14 ans =P

Activité , profession: Collégien surdouée

Vos intérêt et loisir dans la vie: Aucun intérêt pour la vie sauf pour les amis =D ; J'passe les 3/4 de mon temps a faire du sport , a lire des mangas ou jouer au jeux vidéos .

Votre disponibilité: Disponibilité ? Chui célibe ! è_è .... Ah c'étais pas sa ? ... Bin chui libre quasiment tout les jours ^^ .

Et voila c'est déjà fini ma description =(
J'éspere avoir un avis positif pour cette candidature ( j'ai fait l'effort de la faire alors que je déteste sa >_<) .
Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 78084
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:42


Larode <3
Revenir en haut Aller en bas

Emneeslyn
Apprenti Geekette

Messages : 293
Points : 77300
Date d'inscription : 18/04/2010

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:45

Je suis qu'a l'essai mon vote compte pas, mais je te connais vite fait de vue tu m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79119
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:47

Salut ^^. Hum Chupa nous a dit que tu étais un de ses amis. La seule chose qui m'embête c'est ton âge... On a déjà "refuser" des personnes qui avaient certes, un bon persos mais un âge bien trop bas. Hum jvais voter Pour, car Chupa a vraiment l'air de tenir à ton entrée, à voir avec les autres si l'âge pose problème. Ciaoow.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:51

Mirci =) .

Mais j'aimerai savoir ce qu'y dérange avec l'age ?
Parce que oui , mon corp a 14 , mais mentalement je suis d'un niveau plus élevé donc ... Si mon corp et si chiant que sa .... xD

FIn dite moi jusque ce qu'y dérange avec l'age et le probléme sera réglé =P
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:52

si c un amie a chupa je pe pa refuser ^__^ mm pour l'age on verra bien se ke sa donne a l'essaie si t prie et puis bon comme le dit lyly je sais pa pk je te sens bien toi *intuition feminine* [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Icon_razz je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:54

Mirci aussi <3 (Moi j'ai l'instinct de félin è_è , le laroude c'est un pitit chat tout meugnon)
Revenir en haut Aller en bas
korianna
korianna
Grosse Geekette

Messages : 786
Points : 77863
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : comme le dirai si bien ma kaya DTC !!!!!

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:55

owww un neko dan la fafa je prend [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyJeu 29 Avr - 23:56

C'est trop beau les neko , mes aimaux préférés =P ( moi j'ai neige , elle est toute blanche *-* , Pas un pixel d'une autre couleur =O)
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 79119
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyVen 30 Avr - 0:30

Hum, en fait l'âge ne fait pas la maturitée, je le sais. Mais c'est par rapport aux convs que l'on peut avoir en fafa, je dis pas que c'est ton cas hein, mais seulement certaines peuvent être choqués ^^'. C'est pour cela qu'un âge limite a été fixé au sein de la fafa.
Revenir en haut Aller en bas

tommy94
Apprenti Geekette

Messages : 161
Points : 77864
Date d'inscription : 24/02/2010

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyVen 30 Avr - 2:26

Ouais ces surtout parceque enfaite les filles de cette fafa cherche de la matiere xD 14 ans pas asser pour eux xD ( cher pas si tu vois ce que je veut dire) bon sinon pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyVen 30 Avr - 2:33

Pour Pour qu'on te choque Héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hasea
Hasea
Apprenti Geekette

Messages : 115
Points : 77820
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyVen 30 Avr - 10:54

t sp lmite, ton age insufsant , les resistence just, ya du boulot mais si t sympa on taidera ^^
ta de la chance ke notre chupa te veuille c POUR biensur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyVen 30 Avr - 12:32

Moi je dit prout a toi de deviner mon vote
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyVen 30 Avr - 18:16

Mirci , et non je ne vois pas de quoi vous voulez parlez è_è , nan j'rigoule , mais bon j'vois pas de quoi je pourrais être choqué ^^' .
Je pensse que j'ai déjà eu a fair a ce genre de discussion xD
Donc pour moi c'est np si c'est que sa qui géne ^^ (pour ma part je ne lancerai pas ce sujet mais les autres vous pouvait si telle est votre désire è_è )
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78823
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D EmptyVen 30 Avr - 18:18

Sa sera donc oki , chupa te chuchotera se week .Mais tenir compte que sans chupa l'âge t'aurais éliminé donc à toi de faire tes preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Vide
MessageSujet: Re: [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D [ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ A quitté la fafa comme un voleur] récrutement of Laroude-san =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-