____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 0:16

Bonjour à tous Very Happy!!

IG



pseudo: Asuna-chan
Mage level: 75
Sp1:20... pig
Sp2:74 5 pig
Sp3:23 5 pig
Sp4:41 7 pig

Vos anciennes familles et causes de vos départs:
-Alors en tout j'ai été dans deux familles.
Origine ♥️♥️♥️ Et *Sailor*.
-Je suis souvent revenu dans Origine et elle a toujours été ma roue de secours malgré le fait qu'elle ne soit pas active et qu'on est 3 dedans.
-Sailor a été dissoute donc bon...

Ce que vous recherchez dans le jeu , vos objectifs:
Bah je recherche juste de la convivialité même si il y en a très peu.
Mes objectifs: j'en ai pas vraiment ^^. Je suis là pour m'amuser enfin j'essaie ^^.

Pourquoi nous?:
Alors déjà! J'ai quelque chose d'important à dire. On m'a obligé! Wrung m'a séquestré et il est en train de m'obliger à écrire!!! C'est un gros sadique!!! Il faut tous que vous le sachiez!! Mais bon j'veux bien tester ^^. Oui parce que il a beau me séquestrer moi je me désequestre quand que j'veux hein >.< J'fais du kung fou moi !!!
*fais fuir tout le monde*

Bon un peu plus sérieux au lieu de me faire une mauvaise image ^^ ( oui oui je peux être sérieuse :p )

Avez vous des mules , si oui que comptez vous en faire une fois dans la famille:
Heu je sais pas si on appelle ça des mules :X. Si oui j'en ai deux Very Happy Une escri level 20! Et un super aventurier level 17 Very Happy.

IRl


Prénom: Amélie

Age: 18/05/1994 Very Happy ( oui j'ai 16 ans dans un mois :X )

Activité , profession: 2nde option Italien. ( J'étudie l'ialien l'espagnol et l'anglais Very Happy )
Futur littéraire ^^

Vos intérêt et loisir dans la vie:
Je fais de la natation synchronisée depuis maintenant 7 ans ^^. ( MOUAHAHAHA EMNEESLYYYN D'AMOUUR ♥️♥️♥️ J't'apprendrais à nager si tu veux Very Happy )

Votre disponibilité: Pourquoi un rendez-vous Very Happy? Faut voir...

Beuzouille à tous Smile !!


Dernière édition par Asunette le Mar 20 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 0:21

Je suis désolée je n'est pas trouvé comment on fait pour modifier un post donc j'écris un nouveau message car j'ai oublié quelque chose:

Avez vous des mules , si oui que comptez vous en faire une fois dans la famille:

Je ne compte pas les mettre dans la famille ^^.
-mini-asu (< la super aventurière =D )
-Super-susu (< ma petite escrimeuse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 0:32

Coucouuw, tout d'abord jolie postulation. Il y a néamoins quelque chose qui me chagrine. Tu vas rentrer chez nous un mois puis t'en aller pour retourner chez Origine ? Ok, on ne reste pas dans une fafa eternellement, mais je tiens a préciser que notre fafa n'est pas un moulin, ou qu'on en postule pas juste pour un test puis retourner dans sa famille d'avant . Puis tu as omnis de mettre tes resist sur la postu ^^. Voila, sur ce je ne me prononce pas quant à mon vote. Je vais donc rester neutre. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
uchi54
uchi54

Messages : 42
Points : 77243
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 0:38

Ba moi je serais NEUTRE car je pence que tu viendra dans notre fafa comme visiteuse.

A part sa veux bien te voir nager clown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 0:42

Ah c\'était pas du tout ce que je voulais dire!
Quand j\'ai dis que je ne resterais pas éternellement et que je retournerais dans Origine déjà ce qu\'il faut savoir c\'est que Origine n\'est pas active.
On est trois dedans... Et quand je voulais dire que je restais un mois minimum c\'était justement pour dire que si je vais dans une famille c\'est justement pour y rester au moins un mois. C\'était sencé vous faire comprendre le contraire de ce que vous vous avez compris.
Quand j\'ai estimé un mois j\'ai été rapide, je n\'ai jamais vraiment quitté de famille, j\'ai été *obligé*. Puisque dans les deux cas que j\'ai connue la famille n\'existait plus vraiment.
J\'ai voulue vous faire montrer que j\'étais fidèle envers les familles où j\'ai pu aller.

Quant à mes resists: ( sans sp bien sûre )
-99 feu
-88 obscur
-89 eau
-102 lumière

Il faut que je m\'en charge ^^.


Dernière édition par Asunette le Mar 20 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 0:52

Hum, merci pour les res. Elles sont correctes ^^. Oui tu as sans doute du mal t'exprimer x). J'ai mieu compris maintenant ^^'. En gros si la fafa te plait pas, tu pars au bout d'un mois... Bref, je reste neutre, je veux voir l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:09

Non c'est toujours pas ça >_<'. Il ne m'est jamais arrivé qu'une famille ne me plaise pas. Enfin j'ai pas d'expérience là dessus. Si je pars au bout d'un mois bah je sais même pas comment ça pourrait vraiment arriver car je ne suis jamais partie d'une famille hors sailor pour cause de dissoutation (>_<)
et Origine que y'a que moi qui suis active dedans. Quoi que Grey se connecte des fois mais rarement.

Je sais pas si vous me comprenez mais en tout cas pour être tout à fait honnete j'ai vraiment été vexé du fait qu'on pouvait croire que j'étais une touriste.

Je m'arrêterais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:17

Aaah désolée Sad. Ouais, j'ai compris ce que tu voulais dire après ^^'. Donc bon, je retire ce terme de "touriste". Ca m'a juste fait comprendre ça au début Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:20

Coucou,

Ta postulation est très bien, ton personnage est convenable ainsi que tes resistances. Néanmoins, cette histoire ne me plait pas trop. Ce que je comprend c'est que tu es attachée à Origine, certes tu as sans doute un passé dans cette famille que tu ne veuilles oublier, mais j'aimerai que tu sois claire dans tes envies et tes choix =P. Si tu rentres dans notre famille, c'est pour y rester, à moins qu'il y ait un soucis quelconque qui te gêne. Je suis un peu mitigée, mes pensées sont floues x]. Je t'accorde un neutre.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:39

J'ai que des neutres Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Icon_cry ....
"Si tu rentres dans notre famille, c'est pour y rester"

Y rester ça veut dire éternellement? Moi je poste une candidature pourquoi? Pour rentrer dans la famille et si j'ai dut mal à y rentrer c'est pas pour y partir le lendemain. Après je ne connais pas encore beaucoup de monde dans cette famille et j'y rentre pour rejoindre quelques amis que je connais et pour avoir une famille qui vit, pour être moins seule sur le jeu. Pour pouvoir mieux apprécier ce jeu comme j'ai pu l'apprécier au pars avant.

Voici mes motivations. Maintenant sur le rester on ne peut pas me le demander. Personne ne peut le savoir, moi-même je ne le sais pas c'est pour ça que je suis vague sur le temps. Seyu combien de temps resteras-tu dans cette famille? Tu n'en changeras jamais? Cette question on peut pas y répondre. On connait pas l'avenir.

Personne ne peut savoir si je suis une touriste ou si j'aurais une raison de partir. Donc ne me jugez pas sur le temps s'il vous plait.
Si je suis acceptée j'essaierais de ne pas vous décevoir mais si vous bloquez là dessus je pourrais rien dire de plus.

Mais dans ce cas là qui entreras dans la famille?
Je ne jouerais pas éternellement à Nostale et je veux passer une partie du temps de l'existence de mon personnage avec les votres.
Maintenant il est vrai que vous avez peut-être été déçue par d'autres joueurs mais je suis différente.

Je suis différente et très bavarde...


Ps: Je joue depuis l'ouverture du serveur 2 (fermeture du serveur 1 pendant un long moment) soit septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:44

Olala, tu as coupé ma phrase oO ! J'ai dis : "Si tu rentres dans notre famille, c'est pour y rester, à moins qu'il y ait un soucis quelconque qui te gêne." Tout est dit ! La question du futur est également posée ici ^^, autant pour moi si tu n'as pas compris.
Ce que je vois, c'est que tu te justifies très bien, à croire que ça te tient à coeur de venir malgrès tout =P.
Revenir en haut Aller en bas
risca
risca
Geek Retraité

Messages : 549
Points : 78388
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de sa zaza ..

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:47

Moi aussi au début je m'interrogeai sur ta candid' mais après avoir vu tes réponses vais dire oki pour test , après aux autres de répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosokama-s2.forumgaming.fr

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:52

En vérité si j'ai parlé d'origine c'était pour montrer ma fidélité envers ma famille mais ça a fait tout le contraire car je m'exprime très mal.
Origine c'est comme ma roue de secours j'y suis attachée par mon passé avec elle comme tu l'a dis.
Je ne sais pas comment me faire comprendre, Origine n'est pas active: par là je veux dire que votre famille est une priorité face à elle.
Et quand je voulais dire que je ne resterais pas éternellement c'est tout à fait logique. Lorsqu'il sera temps pour moi de partir je retournerais dans Origine.
Temps pour moi de partir: c'est forcément un problème.
Après si il n'y a pas de problème ( non je ne cause pas de problème! ) je resterais surement dans votre famille.
Mais je suis certaine qu'il y en aura un car je n'ai jamais connu de famille qui n'a cessé d'exister. Elle pourra durer ça j'en doute pas, mais elle sera arrêté un jour ou l'autre. C'est la vie.


Pouvez-vous me comprendre? J'essaierais d'être plus... de m'expliquer mieux à l'avenir.
Encore désolée de ces longs paragraphes.

Au moins maintenant vous me connaissez beaucoup mieux.

Ps merci pour le "pour" je prends ça comme un soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 1:58

Tu as vraiment l'air motivée pour rentrer chez nous Smile. Tes justifications me font changer d'avis, je suir Pour un test chez nous Wink. Bon courage pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 2:00

Y a eu du débat ici x]. Décidemment... Je tente de faire le point sur tout ce qui a été dit. J'avoue que c'est difficile de trancher, mais étant donné qu'une période d'essai est obligatoire dans tous les cas, je vais passer dans le vert : Pour !

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 2:02

Merci beaucoup =D!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Loïc
Apprenti Geekette

Messages : 136
Points : 76674
Date d'inscription : 13/04/2010

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 2:07

Tu m'as l'air motivé, d'apres ce que m'a dis la fafa ( désolé seyu me force a ne pas déco du jeu

BOUUUH LA VILAIIIIIIIIIIIIINEEEEE !!! )

Tu as l'air bavarde et rigolote en plus =)

Ps : Et ouai j'suis en test jpeux pas dire oui ou non =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 2:11

Au moins tu peux poster T-T! Merci =D!
Tape-la tape-la 8D!! J'aimerais bien t'aider mais là faut que j'l'amadoue XD

JE RETIIIRE!

(Non sérieusement ce que j'ai dis plus haut est plus que sincère!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 9:21

Coucou Asuna, on était ensemble chez origine^^

Je te fais un simplement un petit coucou, je suis rentré récemment chez NosOkama (2 jours xd) et suis en période d'essai donc je ne voterais pas mais de mémoire tu étais souvent de bonne humeur et très drole!

Donc bon courage pour ta candid a bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 12:20

Moi je suis POUR tu a de bonne resiste tu a l'air motiver (mais ta sp1 =( ) sinon Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Recrutement: Asuna-chan :) Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 12:28

POUR euh heuresement que tu t'es corrigé sinon j'aurais mis contre mais c'est le contraire maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 13:56

Merci ^^

Oui moi aussi j'me souviens de toi Vince13 !! Tu vas souffriiiir MWAHAHAHAHAHA è.é. Non j'vais être gentille What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

tommy94
Apprenti Geekette

Messages : 161
Points : 77429
Date d'inscription : 24/02/2010

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 15:08

xD Riri a mis pour tous le monde mais pour maintenant xD ( ils ont peur de se fair kik -_-) Ouais mais moi je met POUR aussi xD ces vrais que le truc que tu irais retourne dans Origine car tu les aime sa ma perturbe au niveau de mon vote mais bon vu tes reponse etc ... Moi ces OK Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
xXmisterXx
xXmisterXx
Apprenti Geekette

Messages : 129
Points : 77411
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : DTC BP

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 17:50

MOI suis POur
Revenir en haut Aller en bas
Neodymec
Neodymec
Apprenti Geekette

Messages : 154
Points : 76834
Date d'inscription : 02/04/2010

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] EmptyMar 20 Avr - 19:30

Ouai ben moi j'étai de bonne humeur en commencant a lire.
Mais quand j'ai vu que t'allais venir en visiteuse et kt'allé te baré apré. Sa a tout cassé ta belle candid é tout alors moi c'est un contre >.>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Recrutement: Asuna-chan :) [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Asuna-chan :) [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats refusés-