____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAV Bonjour
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 24 Oct - 11:33 par demondai

» On m'a volé une boite
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMar 5 Juil - 20:04 par guizmo

» vs ét more ??????
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyDim 12 Juin - 21:14 par guizmo

» Slt cmt cv ? T ki toa ? C ki l8 ?
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMer 11 Mai - 16:48 par Kurehaa

» ..............
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 31 Jan - 21:07 par xXmisterXx

» rien a dire =/
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptySam 29 Jan - 2:27 par Kurehaa

» Pétition Contre l'Ecriture Rouge de Zekke sur le FOFO
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMer 26 Jan - 21:26 par Kurehaa

» Au revoir!!!
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 24 Jan - 14:56 par Sango

» Raid Luluw ? o_o
Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptySam 22 Jan - 14:34 par Azara

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

tommy94
Apprenti Geekette

Messages : 161
Points : 77429
Date d'inscription : 24/02/2010

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyDim 11 Avr - 22:38

pseudo: tommy94

classe et level: 79/80 mage


SP possédées et leurs level: Sp1 lv 23
Sp2 lv 31(pas mal non)?
Sp poule lvl 15
Sp jaja lv 20
Sp Pij lv 20

Résistances sans SP:
Feu=99% Lulu=99%
Eau=53% Obs=66%

Vos anciennes familles et causes de vos départs: alors J'ai fait toutes les simply crazy (je suis partit car j'ai rejoint une famille d'un pote IRL et les autre car la chef ma laisser partir car il n'y avait plus personne :p) j'ai fait aussi Oyasumi-Nasai et Les_Louveteaux ( cetais ma preferé celle la)

Ce que vous recherchez dans le jeu , vos objectifs: Ce que je cherche dans le jeu ces des gens sympatique de l'ambiance et mes objectif ces d'avoir mon craft 78 et 85 et refaire mes resistance

L'importance du LOD à vos yeux: Le lod je deteste sa mais bon faut bien loder pour aider les gens et pour que moi j'up 85 xD

Pourquoi nous?: alors je vous est choisit car je veut rejoint ma tite Hyste<3 ma kaya et ma seyu puis mon mister chou et mon xandinou et maxou!!!!!!!!!! et wrung aussi et puis peut etre risca xD et SNOOPY et aussi Uchiiiiii et Gregounet et Surr et demondaiiii et puis bulounet et Titeeeee=D et squalouuuu>_O et plein d'autre encor XD et aussi car Vous etes gentils et ambiance *-*

Avez vous des mules , si oui que comptez vous en faire une fois dans la famille: Ouais j'ai mon tit Ninja-Noir



IRL

Prénom: Thomas

Age: 14 ans

Activité , profession: Collegien 4eme

Vos intérêt et loisir dans la vie: J'aime sortir avec mes potes,Plus tard j'aimerais fair professeur d'EPS ,a j'aime aussi les chips au poulet et le nutella *-*
Je n'aime pas thomouf et le college =D

Votre disponibilité: Tous les soir, le mercredi et le week end


GROS BISOUS
Tommy94


Dernière édition par tommy94 le Mer 14 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou
maxou

Messages : 25
Points : 77097
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyDim 11 Avr - 23:09

Hum J'hesite ...... Pouarf T fou tu revient direct avant ke je te bote le cul saloupio !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wrung
wrung
Apprenti Geekette

Messages : 221
Points : 77545
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyDim 11 Avr - 23:12

Résist a chier Sp a chier mais Toto super xD Je dis POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
HysteRiia
HysteRiia

Messages : 33
Points : 76803
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : 78

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 12 Avr - 12:42

Je vote POUUUR ! Mais tu Fait comme on a diit hiier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 12 Avr - 14:23

Moi je suis POUR et ta interet de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 12 Avr - 15:49

Hum, je viens de voir sur le fofo que tu avais quitté la fafa... et je ne sais pour quelle raison d'ailleurs. Puis la, tu postule pour Revenir *-*. Je te donne un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas

ChupaChup
Geekette

Messages : 485
Points : 77649
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute normandie.

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 12 Avr - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
xXmisterXx
xXmisterXx
Apprenti Geekette

Messages : 129
Points : 77411
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : DTC BP

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyLun 12 Avr - 21:35

hum Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMar 13 Avr - 14:40

je doute que tu attendes vraiment mon vote =/ etant donné que meme si tu as refuser de me balancer je suis la cause de ton depart et j'en suis desolé =/ je vote pour Embarassed

Dernière édition par thomouf le Mar 13 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Seyu
Grosse Geekette

Messages : 1156
Points : 78734
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : 38

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMar 13 Avr - 15:06

Oohhh... =(
Revieeeeeeeeeeens.
Revenir en haut Aller en bas

tommy94
Apprenti Geekette

Messages : 161
Points : 77429
Date d'inscription : 24/02/2010

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMer 14 Avr - 19:08

Oua sa fait plaisir j'ai aucun CONTRE =)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMer 14 Avr - 19:14

Bah normal, t'as cru qu'on voulait plus de toi :'(. Revieeens viiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas

tommy94
Apprenti Geekette

Messages : 161
Points : 77429
Date d'inscription : 24/02/2010

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMer 14 Avr - 19:47

[b]Vite sa pas sur ^^ je pense revenir dans maximum 2semaine [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Kayano
Grosse Geekette

Messages : 1245
Points : 78684
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc :).

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyMer 14 Avr - 19:59

Ouais je sais T_T, hyper long >.<.
Revenir en haut Aller en bas
HysteRiia
HysteRiia

Messages : 33
Points : 76803
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : 78

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( EmptyJeu 15 Avr - 10:15

Pourquoi tu nous dit tous une période différente ? huulm...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Vide
MessageSujet: Re: Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tommy94 J'espere vous vous souvener de moi ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____ :: Recrutement :: Candidats acceptés-